Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Animation mariage

Pseudo, le 3 Septembre 2020 à 10:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés et futurs mariés je suis à la recherche d’une animation/un animateur qui soit à prix raisonnable/abordable et franchement je sèche je ne sais quoi faire: un DJ, une mascotte, un magicien, des danseurs, j’aimerai quelque chose qui fasse plaisir autant aux enfant que aux adultes mais que en même temp sa ne me coûte pas la peau du cululu, si vous étiez dans le même cas que moi et que vous avez trouvez n’hésitez pas veuillez commenter ce post merci à toute de votre lecture et de vos future réponse 😉😘

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 4 Septembre 2020 à 20:17
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu un thème ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai 36invités , oui je pense aussi que finalement c’est ce qu’il y a de mieux à prendre 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🌺

    Combien d'invités as-tu ?

    Je pense qu'un DJ est une bonne alternative, ainsi, il peut gérer la musique et les animations !
    J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur notre forum.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà un DJ c'est un peu la base.... Lui peut faire l'animation ou peut être même quelqu'un de ta famille ou de tes amis, a envie d'avoir ce rôle là.
    Après tt ce qui est magicien, mascotte, transformiste, clown ou tout ce qui pourrait amener une animation, ça ne fait pas vraiment mariage, je n'en vois pas l'intérêt .... demande autour de toi, peut être que quelqu'un attend d'avoir le rôle de sa vie: celui de M Loyal. Lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a à tous les tarifs, moi j'en suis à 850 euros tout compris de 18h à 3h30 du matin (fermeture de salle à 4h) 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah le thème est un peu compliqué à trouver vu toute les chose différentes dans mon mariage mais je pense qu’on va se lancer dans un thème voyage tu serai le budget approximatif d’un animateur dj ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    As-tu un thème de mariage et donc quelque chose qui y collerait plus ? Je te dirais que sans ça moi je ne suis pas trop magicien par exemple, ou alors il en faut un bon... Un bon dj animateur qui peut vous préparer des jeux de mariage ça me paraît la solution la plus simple, en plus il s'occupe de toute la mise en son du repas, ça évite de multiplier les frais 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration