Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussinou
Mariée Curieuse Mai 2022 Ain

Animation mariage

Poussinou, le 23 Février 2022 à 06:11 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Nous ne voulions pas trop préparer d'animation. Nous avons fait un fil rouge rigolo genre un jeux "qui est-ce géant" mais rien d'autre. J'avais eu l'idée de faire un diaporama des témoins pour la version originale mais pas encore fait et je ne sais si j'aurais le temps.
Pensez-vous que ce soit suffisant si les témoins ne nous préparent aucune animations ?

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 24 Février 2022 à 10:25
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Tes animations sont top ! Je pense que c'est suffisant, si tu n'as pas envie d'en faire plus.

    Tu feras un lancer de bouquet ? 💐

    Si oui, voici un article qui pourrait t'être utile : Quand lancer le bouquet de la mariée ? Voilà les 4 moments clefs 😘

    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tes animations ont l'air chouette, et ça peut être suffisant, les invités vont discuter et danser ça va les occuper 😄

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais aucune animation pas du tout mon truc les jeux de mariages.. juste mes témoins feront un diapo sinon moi ça sera ambiance vraiment danse fetarde
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut des animations dans un mariage, ça annonce l'ambiance de ton mariage et surtout cela fait participé tes invités!

    Perso, je ferais une tombola des mariés (amélioré) avec des lots rigolos (1 par table). Un fil rouge avec des gages dansants, un flashmob, une diapo que les témoins nous préparent (sans compter les surprises (belle maman prépare quelque chose, j'ai peur Smiley kiss )

    Dans la famille de mon conjoint la musique est primordiale alors dans le mariage il y a beaucoup de musique. Maintenant les goûts, les ambiances sont personnels, allez bonne recherches et tiens nous au courant!



    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les animations c’est vraiment pas notre truc on avait un coin photos avec Polaroïd qui a bien fonctionné toute la soirée, on a fait un blind test, les témoins nous avaient fait la surprise de projeter un montage photos de nous et à la fin des messages vidéos de proches qui ne pouvaient être présents, des discours, et l’arrivée du gâteau et l’ouverture de bal c’étaient amplement suffisant. L’ambiance était bien là on a fini à 5h du mat
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a averti nos témoins également mais j'espère surtout que la famille ne va rien prévoir ... Nous avons juste demandé à nos témoins le montage d'un diapo, c'est tout ce que l'on souhaite.

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut tout à fait être suffisant…
    De notre côté nous ne sommes pas trop jeux pendant la soirée et pourtant une de nos témoins veut absolument en faire (un des témoins nous l’a dit) donc on va essayer de refaire passer le message.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous comme animations nous avons choisi le jeu du lui/elle et on a demandé à nos témoins de préparer un diapo sur les mariés c'est à dire mon cher et tendre et moi 😊
    Donc non ce n'est pas bien grave 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui ça ira 🙂 tout le monde ne fait pas d’animation 😉
    Les gens dansent aussi 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très bien ainsi ! Faites à votre idée !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tes animation semble très sympa. Et oui, ça peu parfaitement être suffisant. Certains couples ne veulent aucunes animations et ça fonctionne aussi très bien 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration