Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Animation Mariage antillais portugais.

Manuella, le 6 Décembre 2019 à 17:47 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour besoin de conseil étant d’origine antillaise et me mariant avec Un portugais je suis à la recherche d’animations portugaises parce que j’en ai surement trouvé 2 et surement une partie du dessert antillaise. J’ai besoin de votre aide si vous connaissez des prestataires qui propose des activités « portugaises » Que ça soit culinaire, musicale ou autres.
Merci.

8 Réponses

Activité récente par Lucie, le 8 Décembre 2019 à 14:44
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top ! Merci 😉
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’ai trouvé dans la catégorie animation de ce site. 😊
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, est ce que tu pourrais me partager les coordonnées du groupe de danse traditionnelle et de la chanteuse antillaise stp ? Smiley smile C’est pas facile à trouver :/
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis dans la même situation, je suis d’origine antillaise et mon conjoint est franco-portugais et on souhaite faire des animations aussi bien antillaises que portugaises. Pas toujours évident de trouver ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aurons également une troupe de danse antillaise, et j'ai aussi prévu un mont-blanc en plus de mon wedding cake 😉. Pas de pb je te communiquerais les coordonnées du groupe folklorique. J'avais aussi pris contact avec un groupe qui réalisait des percussions traditionnelles portugaises. J'avais pensé à cela pour la sortie à l'église et/ou l'arrivée dans notre salle de réception.
    Super idée que vous avez eu pour la chanteuse 👍.
    Je te communique les coordonnées dès que possible.
    Bon courage pour tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse. De mon côté il y aura une troupe de danse traditionnelle antillaise pendant le repas je pensais faire un mont Blanc en plus de la pièce montée et j’avais prévu de faire intervenir une chanteuse antillaise concernant le côté portugais je suis en manque d’inspiration pour les prestataires du coup si tu as le contact de ta troupe de danse et évidemment je pensais Mettre au vin d’honneur Des spécialités des deux côtés mais je trouvais ça léger
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manuella,

Je suis exactement dans la même situation que toi: d'origine antillaise, et mon fiancé portugais 😀. Nous aurons des spécialités culinaires portugaises au vin d'honneur. Je fais intervenir une troupe de danse folklorique portugaise pour une petite animation. Et pour le cadeau aux invités, nous avons prévu des petites boîtes à gâteaux, avec une "grosse" part de pão de lao, et une petite bouteille de punch au coco. Et toi quelles sont les idées que tu as trouvé ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Il y des mariées portugaises sur le site. Tu retrouveras peut-être un peu d'inspiration dans leur postes?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration