Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Débutante Mai 2022 Vosges

💡 animation mariage bohème romantique

Iris, le 29 Juillet 2021 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde.

J'aurais besoin de vous, je manques totalement d'idées concernant les animations durant le repas de mon mariage. Car je ne veux pas tomber dans les clichés et le beauf, mais j'ai quand même envie d'avoir une bonne ambiance et du fun. J'attends vos propositions et vos conseils.
Merci d'avance 🥰

5 Réponses

Activité récente par Myriam, le 30 août 2021 à 19:41
  • M
    Finistère
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis accordéoniste , trompettiste , pour le coté bohème, je vous propose pour le coktail et ou sortie de cérémonie des airs de musique du style qui vous conviendra ! vous pouvez me contacter au **** . Myriam

• Répondre
  • I
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina,
    Merci, c'est gentil.
    J'aurais 140 invités au vin d'honneur et un peu près 70 au repas 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Iris et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'ai déplacé ton post car jeux et tests n'est pas le bon groupe..

N'hésite pas à consulter la rubrique 👉 Idées

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée 😘

• Répondre
  • I
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lena, genre la chenille, karaoke, tous ce genre de chose je n'aime pas vraiment. Après ce sont mes goûts comme tu dit. Et c'est surtout entre chaques plats, car je n'ai pas envie que l'ont s'ennuie. Pas d'escape game non plus, même si ça pourrait être chouette. Plus des petits jeux de couples, je n'ai aucune idées donc c'est pour ça ça je vous demande. Je ne peux pas dire ce que je veux car je n'en est aucune idée. Me conseiller de ce que vous vous avez fait ou ce que vous allez faire.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Qu'est-ce que tu considères comme "cliché et beauf" ? Parce que les goûts et les couleurs c'est tout une affaire ! Si on sait ce que tu ne veux PAS on pourra peut être réfléchir à ce que tu veux vraiment !

Tu cherches des animations type jeux (jeux des ressemblances, trouver son partenaire, jeu des douze mois, escape game de mariage - difficile durant le repas -, etc), intervention (diaporama photo, séance photo ou photobooth mis en place, speech, etc), animation plutôt spectacle (magicien, feux d'artifices, tout ce genre de délires), ou en autonome (livre d'or particulier, vidéobooth, arbre à empreintes, arbre à voeux, ...) ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration