COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Animation mariage thème lego

Pauline, le 27 Février 2020 à 16:14 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions le 19 juin 2021. Nous avons choisi comme thème les LEGO.

Nous souhaitons faire des jeux / animations pendant le VH en rapport avec ce thème mais je sèche un peu. Avez-vous des idées ? Avez-vous déjà participé à un mariage avec ce thème ?

Merci Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 28 Février 2020 à 13:51
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est une super idée !

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Voilà un thème original ;-) ce qui serait sympa c'est d'avoir la possibilité de se prendre en photo avec un l'ego géant ^^ (en carton, fait main) !! un peu farfelue mon idée :-p

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Pauline !
    C'est un thème très original !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Video: Les questions les plus posées ! 😎

Note cette robe !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Pauline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Mon mariage est en parti, lié aux legos. Le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de legos. Pour ma passion des chevaux je vais avoir une calèche. Pour représenter la passion de chéri, nous aurons des sets de legos déjà montés, en centres de table. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et la sienne, il a accepté de prendre les sets des collections Disney Princess et Disney, pour le côté "Contes de Fées" de la calèche. Parce qu'il y aura des legos à notre mariage, qu'il m'a dit. Pour les ados j'ai prévus un gros saladier de lego pour qu'ils puissent faire des constructions pendant la soirée. L'un de nos desserts aura pour thème "lego" et le Cake Topper sera lui aussi en lego. Le panneau de bienvenue sera aussi en lego, puisque ça sera un personnage grandeur nature qui aura dans ces mains l'affiche, à l'aide d'un tube en PVC. Tu trouveras toutes les photos sur mon profil, parce que je ne peux plus les mettre sur les discussions lorsque je donne une réponse ou que je crée une discussion.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou Pauline super theme tres prometteurs

En effet je pense à des legos montés démontés pas finis.. en deco Et en animation un montage de lego par équipe... et oui pourquoi pas que se soit un ensemble en rapport au mariage ... par exemple une équipe monte une mairie en lego .. une autre une calèche ou une voiture ... une autre une pièce montee .. tout cela sans modèle mais simple le résultat peut-être rigolo et l'ensemble peut créer une scénographie autour du mariage 👍👍
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui j'avais pensé à construire des choses en LEGO, pour que tout le monde joue ensemble, il faut que je cherche.

Je me disais qu'il pourrait y avoir une dizaine d'objets à construire et que ça ressemble à pas grand chose mais qu'ensuite assemble ensemble ça soit une super déco, mais ça reste super abstrait dans ma tête Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou tout simplement mettre des lego à disposition avec des photos de choses à créer un peu complexes pourquoi pas ? pour mettre les invités au défi ^^

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mon cheri adore ton thème.. Il me dit des bacs avec des Legos pour les enfants.. Des modeles en expo.. Et des petits sets de Legos pour que les invités les montent.. Déco des mots écrits en lego.. Etc il adore ça, on en a du sol au plafond dans notre chambre 😂
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Coucou

super idée de thème ça change ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés