J'écris ce message car j'aurais besoin d'avis ou d'expérience concernant l'animation musicale ou encore "bal" du mariage.
Nous prévoyons un repas qui se déroulera de 13h à 20h, et nous nous posons la question de savoir quoi faire pour l'animation musicale.Un certain nombre de personnes sont invités pour le repas (70 environ), mais certaines vont partir après (plus de la moitié je pense). Nous avons également invité des personnes uniquement pour le bal, mais assez peu (15-20 environ).
Ainsi, nous nous demandons s'il est utile d'engager un prestataire pour l'animation musicale, en y mettant le budget nécessaire, ou si on peut avoir recours à une autre solution.La question se pose uniquement sur le fait de savoir si ce sera utile, pour ne pas se retrouver avec quelqu'un qui anime pour 10-15 personnes...De plus, quelles horaires conseillez-vous pour un bal de ce type, sachant qu'on doit rendre la salle à 2h du matin.
Merci d'avance à tout le monde pour des conseils, des expériences, des avis, etc...