Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Marié Débutant Juillet 2021 Loire Atlantique

Animation musicale ou pas?

Arnaud, le 29 Septembre 2019 à 10:26 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J'écris ce message car j'aurais besoin d'avis ou d'expérience concernant l'animation musicale ou encore "bal" du mariage.
Nous prévoyons un repas qui se déroulera de 13h à 20h, et nous nous posons la question de savoir quoi faire pour l'animation musicale.Un certain nombre de personnes sont invités pour le repas (70 environ), mais certaines vont partir après (plus de la moitié je pense). Nous avons également invité des personnes uniquement pour le bal, mais assez peu (15-20 environ).
Ainsi, nous nous demandons s'il est utile d'engager un prestataire pour l'animation musicale, en y mettant le budget nécessaire, ou si on peut avoir recours à une autre solution.La question se pose uniquement sur le fait de savoir si ce sera utile, pour ne pas se retrouver avec quelqu'un qui anime pour 10-15 personnes...De plus, quelles horaires conseillez-vous pour un bal de ce type, sachant qu'on doit rendre la salle à 2h du matin.
Merci d'avance à tout le monde pour des conseils, des expériences, des avis, etc...

2 Réponses

Activité récente par Tatacha, le 29 Septembre 2019 à 15:37
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous n'aurons pas de dj pour le bal, chéri étant assez difficile niveau musique il veut faire notre propre playliste mais pour que tout le monde soit content sur les rsvp, je leur ai demandé la musique sur laquelle ils préfèrent danser.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement un DJ peut ne pas être utile... pourquoi ne pas louer une sono et mettre une playlist? Cela permettrait de mettre de la
    Musique et éventuellement de danser après...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration