Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorothée
Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne

Animation orgue de barbarie

Dorothée, le 26 Février 2013 à 09:40 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ayant choisie le thème rétro, année 20'30, pour mon mariage, j'aimerai beaucoup une animation spéciale pour le VH. J'imagine bien, un joueur d'orgue de barbarie avec son bel instrument venir chantonner quelques airs classique (mon amant de St Jean,...). Toutefois, j'ai du mal à trouver. Rien sur les prestataires mariage.net et je ne sais pas trop où chercher sur le net. Est-ce qu'une d'entre vous à vue ou choisie cette animation. Des contacts? Des impressions sur cette animation? Des tarifs?

Merci Smiley smile

Orgue de barbarie

15 Réponses

Activité récente par C&j 2016, le 28 Octobre 2015 à 12:21
  • C&j 2016
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Eure
    C&j 2016 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Ton post date mais je tente quand même ma chance ..... je pense que ton mariage est passé ... quel est ton retour ? l'annimation a t-elle eu lieu ? le ressenti des invités ?

    Pleins de questions car .... 2 ans après je me pose les mêmes questions que toi !!

    Merci !!

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nouvelle proposition qui me donne espoir Smiley smile

    Paris Canailles - Duo de musiciens: 300€ www.pariscanailles.com

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de ma cousine il y avait justement cette animation. et c'était vraiment top du top !! c'est tellement pas courant que du coup sa a vraiment du charme, et tout le monde chantait. c'était vraiment beau et tout le monde à apprecier

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reçue une proposition:

    le zinzin, duo de musiciens avec orgue de barbarie à Forge les Bains - 450€ + 0,35€/km.

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C gentil Smiley smile Vui, c pr le VH environ 1h de prestatation entre 18h30 et 20h.

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500 - 600€... Gloups, c chaud les marrons Smiley tongue ça risque de pas le faire pr nous Smiley atonished

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais demandé des devis, et reçu des trucs à 500-600€ pour 1h + frais de déplacement... au final trop cher pour nous.
    http://www.animart.fr/spip.php?article21&id_document=63

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tres belle animation mais comme dit ton chéri cela peut couter cher et j'avoue ne pas savoir te conseiller, tu n'as rien trouvée sur le moteur de recherche google ??

    Regarde sur ce lien:

    https://www.google.fr/search?q=orgue+de+barbarie+seine+et+marne&rlz=1C1DVCI_enFR378FR378&aq=f&oq=orgue+de+barbarie+seine+et+marne&aqs=chrome.0.57j62l2.5582&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est sûr que ce n'est pas "indispensable", mais c'est tout plein de petites choses comme ça qui rendent un mariage encore plus magique et à notre image Smiley smile Oui, essaye de voir le prix, et si c'est dans votre budget, tu arriveras sûrement à le convaincre Smiley winking

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, j'adoreraiiiii, je m'arrête déjà à chaque fois que j'en entends un Smiley heart Chéri dit, que c'est une dépense inutile pour quelques chansonettes Smiley sad Mais, je prospecte quand même histoire de voir si c'est faisable Smiley smile

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être qu'une école pourrait te guider, te donner des noms de groupe ou d'associations!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que ça ferait une belle animation avec ton thème ! Malheureusement je ne sais pas trop quoi te conseiller...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration