Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chanty
Marié Confirmé Juin 2017 Val-d'Oise

Animation pendant le repas

Chanty, le 3 Février 2017 à 04:46

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour Dans les mariages ou j'ai été je voyais toujours les mêmes jeu revenir les 12 mois le lui ou elle etc et j aimerais des animations plus originales! Qu'est ce que vous avez choisi vous?
Bonjour Dans les mariages ou j'ai été je voyais toujours les mêmes jeu revenir les 12 mois le lui ou elle etc et j aimerais des animations plus originales! Qu'est ce que vous avez choisi vous?

43 Réponses

  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça. Une pancarte par question, non réutilisable.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le jeu du carrosse (ou jeu du cocher). Je n'ai assisté qu'à un seul mariage ou il y a eu ce jeu, c'est vraiment pas mal j'avais bien aimé car on ne le voit pas souvent et en plus c'est plutôt marrant.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 12 mois c'est pareil pr moi, je l'ai trop vu et j'en veux plus! D'autant plus que je me suis retrouvée participante à un mariage en finale face à un compétiteur qui m'a littéralement poussée! Une belle cuisse noire en récompense!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊 Je peux pas t'aider nous on à déléguer l'organisation des animations, on découvrira en même temps que les invités
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est sympa le jeu des pancartes. Ça change ...du coup si j'ai bien compris il y a autant d'adjectif que de question. Et on ne peut pas utiliser plusieurs fois le même c'est marrant
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais vu ce jeu il a l'air vraiment pas mal Smiley winking Quelqu'un s'occupe des jeux de notre soirée donc on ne sait pas de quoi il s'agit ...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des activités à faire au cours de la soirée :
    - une BD représentant notre histoire (c'est au invité d'écrire les bulles)

    - un puzzle (chaque invité aura une pièce à mettre)

    - appareil photo à disposition

    - concours babyfoot

    Après qqn s'occupe des jeux et on ne sait pas quoi. (Mais sans doute le jeu des 12 moi, le lui ou elle, et je pense que je vais devoir reconnaître mon mari les yeux bandés)
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime pas trop non plus les 12 mois, c'est du vu, revu et rerevu. Et les gages sont jamais fait.
    J'aime bien ceux que Sabjd et Laetitia ont proposé. Les points communs j'aime beaucoup. Et tu finis par tout le monde debout car la phrase est "ceux qui sont contents d'être là"
    J'aime bien aussi un jeu ou les mariés ont des pancartes dans les mains avec des adjectifs (extraordinaire, détestable, incroyable, ringarde.. ). On leur pose des questions et ils vont répondre avec une pancarte. Ex: 1ere question "Comment a été votre rencontre ? " Réponse "Incroyable" ! Le but étant qu'au début ils vont répondre par les adjectifs positifs et qu'à la fin quand on leur demande "comment trouvez-vous cette journée ?" ou "comment trouvez-vous votre belle-famille ?" Ils vont se retrouver avec des pancartes du style "moche" ou "invivable".
    Les quizz c'est sympa mais entre jeunes (ma famille est un peu "vieillissante" et ca va pas leur plaire."
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai découvert un jeu trop top j'adore je ne sais pas si tu connais mais au moins tout le monde participe et quesque c'est drôle : On distribue à tous les invités une liste de (exemple) : "je porte des lunettes" "je suis né en 1980" "je porte un string en ce moment", l'organisateur dis : ceux qui ont en point commun la phrase numéro 1, levez vous. Et la, les mariés doivent deviner quel est leur point commun. C'est excellent!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qu'on trouve sympa nous c les generiques de dessin animé ou serie tv qui fau reconnaitre les gens aimes bien en general
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a le jeu du elle ou lui, où les marié on une pancarte et sur des questions ils doivent dire si c'est elle ou lui qui fait les choses. Perso les 12 mois c'est super marrant alors même si c'est pas original moi je le ferait Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration