Voici l'avancée du jour. J'ai fais un 'défi photo' différent pour chaques tables. Je pense que ça pourrais nous permettre d'avoir des photos rigolotes et du point de vu de nos invités 😁
Super idée je vais m'en inspirer je crois! Je trouve cela rigolo et pas complètement chiant! HAHA en plus tu récupère des photos après le mariage c'est top!
Voir message cité
Étant donné que ça sera un petit mariage de 55 personnes qu'avec la famille proche (parents, frères/sœurs, grands parents, oncles/tantes, cousins/cousines et les enfants) je pense que tout sera là également 😅 Mais bon il y a des difficultés dans nos 2 familles donc je sais que le plan de table va être compliqué 🤔 Et j'attends qu'on choisisse le lieu pour connaître les tables et leur capacité aussi 😂
Voir message cité
Je me marie en Janvier 2020, je n'ai tjrs pas la date exact (dans mon village c'est 6mois avant 😪) donc j'ai envoyé un STV en disant de réserver ses week-end de Janvier lol je n'ai pas eu énormément de réponse donc j'ai fais mon plan de table et j'aviserai en fonction des reponses mais normalement à part la famille de mon chéri qui est très imprévisible tout le monde devrais être là 😂
Voir message cité
Ahhh... Tout à fait ce dont je serais capable 😂 Mais le mariage est en 2020 et je n'ai même pas envoyé les STD donc je vais peut être attendre un peu pour le plan de table 😅
Coucou, Super ! J'ai également prévu un défi photo par table 😉 J'ai "juste" les photos pour le moment... Je n'ai pas reparti par table encore 😅 Ça sera en fonction du pl9de table je pense 😁
Par contre, tu as pensé à faire relire tes textes ? Car j'ai relevé plusieurs fautes d'orthographe sur tes défis photos (des S en trop ou oubliés, envoyer et capturer...).
Si tu as le doc Word, ça ira plus vite de corriger directement ton doc, si tu veux
Ca serait dommage que ça parte en l'état alors que l'idée est bonne.
Voir message cité
J’ai trouvé à 6€ l’appareil après je vais pas avoir beaucoup de table aussi. En tout j’en ai que 6 donc ça va c’est sur que si j’en aurais plus que 10 je l’aurai pas fait
Voir message cité
Au début je devais mettre des appareils photos jetables, mais j'ai peur que le prix des appareils + le prix du développement me coûte un bras 😞
J’ai fait la même chose sauf que j’ai pris des appareils photos jetables. Sur chaque table je vais mettre dans un panier un appareil photo avec une fiche « défi photo »