Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bride_08.09.2018
Mariée Confirmée Septembre 2018 Viana do Castelo

Animation photos

Bride_08.09.2018, le 26 Février 2018 à 10:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! (Et les garçons)

j’aurai voulu mettre en place une animation photo lors du mariage ! De base, j’avais pensé à un photobooth, mais trop cher (430€ pour 4h). Sachant qu’on fait notre mariage au Portugal, mais habitant en france, on se sert d’internet et de mariage.net version Portugal, pour notre prospection. Bref ^^

du coup, voulant absolument faire une animation autour de la photo, je Recherche d’autres idées. J’ai pensé à utiliser l’application Wedshoots et mettre en place un jeu autour de ça. Du style des éléments à photographier tout au long de la journée/soirée. Qu’en pensez vous ?
avez vous des idées d’éléments sympas à photographier / une liste ?
Si vous l’avez Déjà fait, est ce que Vos invités ont adhéré ? Merci beaucouppp et bons préparatifs !!

12 Réponses

Activité récente par Noémie, le 30 Avril 2020 à 13:11
  • Noémie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je te conseille Memento !

Un site internet qui regroupe tes photos et qui anime votre soirée !

Je vous laisse regarder, c'est génial !

https://www.mariages.net/animation-mariage

• Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super... Alors y'a plus qu'à .. 😉👍
    • Répondre
  • Bride_08.09.2018
    Bride_08.09.2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Jessica ! Effectivement j'en ai une.. Je vais me pencher sur cette appli et regarder les tutos pour créer le photomaton Smiley surprise

• Répondre
  • Bride_08.09.2018
    Bride_08.09.2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'avoue ! J'ai un Instax Mini et les recharges coûtent assez chères - faut pas rater !! Sauf que là c'est difficile à quantifier je pense Smiley sad

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une bonne idée avec l'application.Tu peux aussi utiliser un polaroïd mais attention au prix des cartouches de feuilles ( c'est la mauvaise surprise..).

• Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tablette Apple... Télécharger ma jolie cabine. Top 👍👍👍 (comme dans un photomaton) et après reste à trouver bois fabriquer un photomaton. (Il y a des tutos sur internet !)
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

https://www.kruu-fotobox.com/fr/fr/

290€ le photobooth livré chez toi la veille et à expédier le lendemain ou surlendemain de ton mariage.

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le photobooth tu peux prendre un polaroïd et faire un décor sympa et t en aura pas pour 400 euros 😊 moi j ai demandé l instax comme cadeau de st Valentin et j'ai acheté une toile de fond à 20 euros sur Amazon+ des petits accessoires 15 euros un petit album pour mettre les photos avec des stylos pour écrire des mots et j'ai plus qu à acheter les films pour l appareil...je vais aussi faire les défis photos avec l appli wedshoots je trouve ça sympa que les invités partagent leurs photos prises...liste de photos sympas à prendre : enfants se goinfrant de bonbons/un homme qui danse mal/ une des témoins faisant une grimace / des petites filles se cachant sous la table/ la mariée qui sourit/le marié un verre à la main...
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre photobooth au final on compte mettre a disposition un appareil photo numérique car les bornes coûtaient trop chef et on fera un défi photos en prime et un rallye photo pour les enfants
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je te passe plusieurs discussions à ce sujet qui te donneront pleins d'idées :

Jeu: défi photos (polaroid)

Défi photo

Défis photos

Tu prévois d'autres animations ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2018 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime aussi beaucoup l idée.
    J ai prévu de mettre en place un jeu semblable pour les enfants (les plus grands) en leur laissant un appareil photo jetable à disposition.
    Voilà déjà quelques idées trouvées sur Pinterest.

Animation photos 1
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c´est pas mal!!

tu peux mettre des moments aussi du genre : un moment d´émotion, un bisou des mariés, etc

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration