Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres

Animation pour enfants

Tiphaine, le 16 Janvier 2024 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous / toutes,

Je me marie le samedi 15 juin 2024 et nous aurons un certain nombre d'enfants âgés de 3 à 12 ans environ. Nous cherchons des activités pour les occuper durant l'après-midi jusqu'à l'entrée du bal. Auriez-vous des idées (si possible peu coûteuses) à me donner ?

Pour les adultes, nous organisons nous-mêmes un grand jeu, mais les enfants n'y participeront pas.

Je suis à l'écoute de vos propositions, merci Smiley smile !

3 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 19 Janvier 2024 à 15:33
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Deux-Sèvres
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour vos idées Smiley winking !

    Nous allons nous en inspirer Smiley smile.

    Tiphaine

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiphaine,
    Un petit carnet d'activité a chaqun me paraît adapté a ce que tu recherches. J'ai assisté à un mariage où ils faisaient aussi des maquillages aux enfants. Des ballons aussi peuvent faire leur effet. Pourquoi ne pas louer des jeux en bois (à vérifier les tarifs). Tout dépend du thème du mariage aussi.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Déjà un ballon c’est la base. Si tu as la place pour qu’il joue c’est pas mal! Ensuite tu peux ramener des puzzles, livres. À Gifi tu as des petits jeux en bois à faible coût. Tu peux leur faire un chamboule tout avec des boîtes de conserve, une pêche aux canards. Tu as aussi l’option coloriage. Si tu as des legos tu peux en mettre.

    Tu peux leur mettre des petits jeux comme le dobble.

    Au mariage de ma cousine ils avaient loué un château gonflable! 80€ le week-end et on n’a pas vu les enfants du VH jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher… 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration