Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Janvier 2025 Orne

Animation repas

Romi, le 15 Novembre 2024 à 02:04 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Avez-vous des animations pendant votre repas ? Si oui, lesquelles et à quel moment s’il vous plaît ? Merci d’avance Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Sandie, le 17 Novembre 2024 à 19:09
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je vais faire le jeux des binômes pour mélanger un peu les invités et les invités a faire une petite photos rigolotes au photobooth et une petite carte pour que les invités puissent proposer des musiques au DJ c'est tout. Nous sommes assez discret et mon conjoint n'aime pas être au centre de l'attention de cela nous ressemble de ne pas partir dans tous les sens et de faire des activités soft 🙂
    Mais il existe pleins de jeux sympa
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien à part le photobooth qui sera à disposition
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement nous n'avons fait que le jeu du elle et lui, et nos témoins ont fait des discours.pendznts le repas.
    Pour le VH nous avons proposé un bingo qui a beaucoup plus
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait prévu les jeux en bois pour le vin dhonneur, les photos de groupes et on a eu un flash mob surprise de nos invités aussi à ce moment-là.
    Pendant le repas, on a fait notre entrée sur une musique dynamique qui a bien ambiancé la salle puis on a fait chacun un ptit discours mon mari et moi. L'entrée a été servie puis nos témoins avaient prévu un jeu (les points communs mais pas entre les mariés, avec les invités donc ils avaient une liste préparée à l'avance et quand certains se levaient on devait deviner le point commun que tous avaient). Le plat a été servi. Nouvelle animation des témoins où là c'était avec des ardoises (une par table) où les invités devaient écrire la (bonne) réponse. Le fromage a été servi. On a eu le jeu "elle et lui" où les invités participaient aussi en plus des mariés. Avant l'arrivée des desserts on a eu un diaporama surprise aussi créé par nos témoins. Le dessert a été servi. On est tous sorti pour le feu d'artifices puis ouverture de bal et lancement de la soirée 👌 et tout ça dans un timing bien défini et en coordination avec le traiteur. Impeccable !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des jeux géants en bois à disposition des invités à partir du VH.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mini escape game en préparation
    Connaissant les copains et vu que y a rétro projecteur je pense que y aura un truc à la con pendant le repas
    Pendant le vin d'honneur j'ai prévu des jeux d'extérieur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration