Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère

Animation repas mariage

Noémie, le 5 Mai 2021 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 31 juillet, mariage organisé rapidement car décidé mi février, tout est réservé, mairie, salle, traiteur, dj.. Au départ je ne souhaitait pas d'animation hormis le feu d'artifice offert par des amis après le repas mais j'ai peur que sans en faire les invités s'ennuient ou ne soit pas dans l'ambiance.. Avez vous des conseils ? Que faites vous ? Sachant que je n'ai pas envie que ce soit une animation qui mette en avant les mariés on a déjà l'ouverture de bal après lol.

Merci pour vos réponses.
Noémie

11 Réponses

Activité récente par Noémie, le 6 Mai 2021 à 12:12
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, bar à tatouage oh l'idée me semble super sympa.. On a fait ce style d'animation au travail c'était sympas.. Moi le mariage se fera dans une salle des fêtes une salle de 150m2 pour l'apero et la salle repas et animation de 350m2
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je compte beaucoup sur les DJ pour mettre l'ambiance j'espère qu'ils seront bons 🙏🙏.. Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prévu des grands jeux en bois tels que molky, puissance 4, mikado, corhnole etc, un bar à bonbons, une arche pour faire des photos à plusieurs et pour le reste ce sont les DJ qui assureront
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine! Bon j'ai pas pensé à l'arrière pla' mais je vais y songé fortement !! Je vais au cas où quand même regarder burddy😜
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ! On a cherché comme des fous pour en trouver un pas cher ! On a finalement opté pour Burddy.
    Ma sœur avait fait quelque chose dans le même style que ce que tu prévois, pour son mariage ! Un coin photos avec un arrière-plan et des accessoires. C'était leur photographe qui prenait les photos ! Ça avait eu un succès fou !
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que j'aurai bien aimé le photobooth aussi mais un peu hors budget pour le coup..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii, je te comprends ! C'est pour ça qu'on le fait à la fin du cocktail, avant de rentrer dans la salle de réception 😉
    Super idée, le coin photo ! 🥰
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi faire le lancé de bouquet mais au cocktail je sais pas, envie d'en profiter un peu 💐😉.. Super votre programme en tout cas.. Je pensait faire un petit coin aussi avec cadre en ballon et accessoires pour les photos.. Merci pour votre retour
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux prévoir des jeux comme " Elle ou lui", le jeu des 12 mois, un montage vidéo etc...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas prévu grand chose non plus ! Nous ne sommes pas très fan de tout ce qui est jeu, etc. Il y aura le lancer du bouquet pendant le cocktail, puis, pendant le repas/la soirée: discours, surprise de nos témoins (sûrement un montage vidéo ou qqch du style), première danse puis flashmob, feu d'artifice, et photobooth dispo toute la soirée 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration