Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Experte Août 2020 Tarn

Animation soirée.

Mélody, le 22 Septembre 2019 à 17:19 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

Mon traiteur me demande pour janvier de lui envoyer le planning de notre soirée. Alors qu'avez vous prévu comme animation/Jeux pour la votre? Et à quel moment?
J'ai deux/trois idées mais hormis ça je sèche un peu alors votre aide me serait bien utile Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 23 Septembre 2019 à 15:21
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour. nous l'avons eu pour 390 e avec 2 prestations il nous on aussi fait la remise car notre mariage est prévu en décembre,il y a moins de demande a cette periode.Nous avons put faire des économies sur d'autres prestation c'est vrais que c'est pour cela que nous l'avons pris(décos tous fais maison et photo c'est une collègue de travail et aussi économiser sur l'achat des alliances 1 acheter l'autre offerte,pour nos faire part ce son aussi mes collègue qui les on crées.Comme nous toutes on fais des économies là ou on peux.Smiley shame

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Photobooth je voulais aussi en prendre un mais nous n'avons malheureusement pas un gros budget et du coup cest un peu cher je trouve ...
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Je pense aussi que je vais lui dire de prévoir 1h entre les plats puis voila ! Smiley smile il verra le jour J avec le DJ
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lors du dernier rdv traiteur nous avions établi des horaires 18h15/20h VH - 20h30/21h30 repas - 22h30 fromage - 23h30 pièce montée. 1h entre chaque plat.
    Mais après cela se voit directement le jour J avec le dj et le traiteur. Ils se mettent d accord entre eux car souvent il y a des surprises et seul le dj est au courant. Le déroulement exact de la soirée se fera entre eux directement.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous avons prévu l'entrer des marier (dance) 1 blind teste et avons commander aujourd'hui 1 photobooth (boomerang et questionnaire sur nous et personnellement nous l'avons eu pas très chere car on la commander pendant 1 salon du mariage a prix attractif)que j expliqerais a mon DJ et notre ouverture de bal

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui.. A part lui dire les grandes lignes 😁
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi on dira au traiteur qu'on veut des créneaux de 30min/1h entre chaque plats par exemple mais après je vais pas pouvoir détailler ce qu'il va se passer car j'en sais rien mdr
    Je connais pas du tout l'accueil avec le pain et le sel ; ni même la casse des verres Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en pris avec plaisir 😊😉
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je n'y avait pas pensé Smiley smile merci
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées des jeux ! On m'avait déjà parlé de ces deux là Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Août 2020 Tarn
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi... sachant qu'il y aura peut-être des surprises, je ne peux pas prévoir... ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est étonnant comme demande ? Moi si il me demande ça c'est mission impossible, c'est mes témoins qui organise les jeux etc je suis au courant de rien du tout lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis aussi pour l'entrée des mariés les bougies scintillante, avant de rentré dans la salle il y aura aussi un jeté de ballon, le lancer de bouquet mais avec les rubans.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah désolée j'ai oublier nous avons aussi le photobooth
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous il va y avoir une vidéo pzr mon frère quo est aussi mon témoin, le jeu des 12 mois, le jeu elle/lui, une danse surprise,l'ouverture de bal et pas mal de discour 4 car tout nos témoins on en prévu et ainsi nous. 😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Je pense qu’on va faire un blind test. J’adore la musique. Et Biensur les remerciements. Et je compte sur mes témoins pour nous faire des surprises 😍😍😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je pense que ton traiteur veut surtout savoir a quel moment et pendant combien de temps tu veux faire tes animations Smiley winking - pour bien accorder le repas.

    Vous avez un DJ? C'est souvent lui qui s'accorde avec "la cuisine".

    Sinon pour des jeux - nous, on en avait pas vraiment. La soiree a été courte en soi, du coup on n'a pas eu vraiment le temps...

    Mais on a fait quelques rituels de chez moi comme l'accueil avec du pain et du sel, puis la casse des verres, une animation pour prendre des photos avec tout le monde (on appelait les gens nés chaque mois pour poser avec nous avec des accessoires photobooth) , puis une tradition de remerciements aux parents et la jetée du voile et de la cravate.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration