Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juillet 2023 Maine et Loire

Animation Soirée

Elodie, le 16 Septembre 2022 à 18:55 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie le 15 juillet 2023 et nous sommes en pleine réflexion concernant le déroulement de la soirée...

Comment vous êtes-vous organisés pour les animations ? Nous travaillons tout les deux et j'ai peur de manqué de temps, avez-vous pris un animateur Dj pour animé votre soirée ? Si c'est votre cas, quel à été la durée de votre prestation ?

16 Réponses

Activité récente par Melvyn, le 20 Septembre 2022 à 12:14
  • M
    Yvelines
    Melvyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai pu assister à un mariage il y a un mois et les mariés ont réservé un animateur + une borne selfie qui ont permis le bon déroulement de l'après midi et de la soirée. Il y avait un DJ qui lui aussi animer la soirée. L'animateur et la borne selfie ont permis à tout le monde de prendre des photos avec tout le monde et de se connaître un peu mieux ce qui était plutôt intéressant, (car presque personne ne se connaissait mise à part les amis très proches) si vous cherchez des animations de ce type les mariés l'avaient réservé sur le site de la société BC Label ils étaient assez réactifs et très gentils. En ce qui concerne le DJ vous pouvez trouver assez facilement avec un très grand nombre d'annonce proposé pour les mariages

• Répondre
  • Gilles
    Marié Addict Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Cela fait un plus d'un an que nous préparons notre mariage, ce 17 décembre 2022. Le DJ a été le dernier point que nous avons réglé il y a un moi. Avec le traîteur et le DJ, l'organisation s'est mieux défini, grâce à leurs conseils et expériences. Cela nous a réconforté et mis en confiance. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le jour J
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui nous allons prévoir un DJ qui animera notre soirée du vin d'honneur au bout de la nuit sur tout type de musique. Variété d'hier et d'aujourd'hui
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Elodie 🤗

Si tu souhaites prévoir quelques animations, je te laisse ces idées : 10 animations d’été tendances pour votre mariage 🎉

Tu engages un DJ pour la soirée ? Quel type de musique souhaiterais-tu ? 🎵

• Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on a un mariage court et intimiste, du coup on compte de partir sur le dégustation de vin de mariage et un show culinaire

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous se sera un DJ et il reste jusqu’à 4 heures du matin. Il arrivera pour préparer vers 16 heures il me semble
    • Répondre
  • J
    Marié Addict août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous organisons des animations (un peu plus au cocktail à revoir avec mon conjoint). Mais nous aimons l'idée du Ruban pour le bouquet, le blind test ou le jeux des mois.

Après nous organisons une sorte de jeux de mots de croisés pour que les invités apprennent à se connaître et peut être un puzzle ... pour l'entrée dans la salle.

Je ferai un discours pour ma famille et mon conjoint et je pense que les familles vont organiser un diaporama et ça fait déjà pas mal Smiley smile !

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aurons un DJ pour gérer la musique et nos amis s’occuperont d’organiser une ou 2 animations rigolotes 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est pas très animation, donc à fait simple. ^^
    Il y avait une animation culinaire durant le vin d'honneur puis durant le repas, un blind test musical entre le plat et le fromage et un lâcher de lanternes flottantes dans les douves du domaine entre le fromage et la mise en place du dessert. Smiley smileAnimation Soirée 1

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’animation. Mais un DJ. J’hésite à prendre un magicien et un musicien
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris un duo pour la réception et nous aurons une playlist pour le reste de la soirée.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons pris un dj du mariage laïque à la fin de soirée 6h du matin !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un dj 700 euros au top !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne faisons pas d'animation particulière nous avons pris un dj et juste animation pour la cérémonie du bouquet..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous ne prenons pas de DJ. Nous organiserons tout nous-mêmes.
    Pour les animations nous donnerons aux invités le déroulé de la soirée avec les animations que nous avons prévu. Et s’ils veulent faire quelque chose ils marqueront juste « animation invité » sur le déroulé mais après c’est nos témoins qui le récupère. Comme ça on garde la surprise de qui fait quoi.
    Si vous avez un DJ c’est lui qui coordonnera tout. En général il récupère les numéros des témoins. Vous donnez le numéro du DJ aux témoins. Les témoins donnent au DJ toutes les animations prévues par vos invités. Et il les calera. Ou ils le prépareront ensemble. Enfin à tous les mariages que j’ai fait, ça s’est passé comme ça. Après vos invités peuvent aussi contacter directement votre DJ. Pas forcément obligé de passer par les témoins. Mais ce côté là il faudra le déléguer pour pouvoir garder la surprise. Avec le DJ vous ferez le côté musique et animations que vous, vous voudriez proposer à vos invités (genre un karaoké par exemple).
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai fais pas d'animation jeux etc à part le jeu du ruban au coktail et j'ai pris un dj qui sera là de 18h à 4h
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration