Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Marié Confirmé Octobre 2022 Var

Animation sortie mairie

Tiffany, le 24 Février 2022 à 15:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes les futures mariées ☺️
Si certaines peuvent m’aider !!
Je vous explique.Je me marie le 1er octobre 2022.Nous avons la mairie a 13h30.Et nous pouvons aller au domaine pour la cérémonie laïque des 16h30. Sachant qu’il y a environ 30mn de mairie et 30mn de route entre la mairie et le domaine, ce qui nous fait un battement de 1h30 à la sortie de la mairie.Et je me dis qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire pendant ces 1h30, sachant que la séance photo est prévu au domaine. Si certaines sont dans le même cas où on des idées je suis preneuse parce que la je sèche complètement.Merci à toutes celle qui me répondront 😊

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 25 Février 2022 à 10:04
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Tiffany 🙂

    Tu trouveras d'autres retours sur ces posts similaires :

    Manque d'inspiration

    Animation

    Les invités auront accès au domaine à partir de quelle heure ? 😘

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous pouvez organiser un jeu d’énigmes sur le trajet jusqu’au domaine (à voir selon le nb de voitures). Il suffit même de donner une énigme à la sortie de la mairie à tout le monde. Le résultat de l’énigme leur donne le lieu de la prochaine énigme (tu peux prévoir plusieurs énigmes pour mieux répartir les voitures). Et la deuxième énigme leur donne le lieu de réception ou le code pour entrer au domaine ou le nom de leurs tables (ce qui suppose de faire des énigmes avec les noms des invités).
    Ou alors si vous avez à proximité un lieu que vous appréciez, une plage qui vous plaît… vous vous rejoignez tous là bas et vous prenez des photos. Pour agrémenter la séance tu peux prévoir dès petites cartes défis photos et chaque invité tiré une carte au hasard et doit réaliser ce qu’il y a dessus pdt la photo avec les mariés (la plus belle grimace, porter le Marié à plusieurs, idem pour la mariée…)
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas possible, on a déjà réussi à négocier car les horaires qu’on nous avait proposé ne nous convenait pas du tout avec notre planning
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas possible de décaler la mairie...
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y’a un parc mais pas un joli parc et pas forcément très bien fréquentée, on veut pas rester du côté de la mairie après le mariage célébré car ce n’est pas un coin qu’on apprécie
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a t il un parc près le la mairie ou du domaine ? Pourquoi pas y organiser un décape game ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pourra pas être au domaine avant 16h30 donc ce genre d’animation on ne pourra les faire 😕
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non malheureusement on peut accéder au domaine avec tous les invités qu’à partir de 16h30 !! Et devant la mairie on ne peut pas traîner trop de mariage du coup faut laisser la place …
    • Répondre
  • Damien
    Marié Débutant Juin 2024 Rhône
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux organiser un petit jeu et demandé a tes témoins de l'organiser, ou alors, suivant le budget, prévoir un petit groupe de musique. (Tu as pas mal d'idées ici : https://www.mariages.net/articles/lanimation-du-mariage--t21)


    Sinon il y a la technique du petit jeu/énigme pour que les invités trouvent leur table.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en prenant ton temps pour discuter avec les invités et faire quelques selfies, tu gagnes déjà un peu de temps, idem à l'arrivée.

    Sinon quelques photos de groupe avant la séance au domaine n'est pas envisageable ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration