Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malie
Mariée VIP Mai 2016 Gironde

Animation tableau d'art commun

Malie, le 16 Décembre 2015 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

voici une idée d'animation à faire faire tout au long de la soirée à vos invités

vous prenez une belle photo de vous 2 en grand format, vous découpez en plusieurs morceaux (pas trop petits ni trop gros env 40 morceaux c'est pas mal selon le format choisis) et derriere vous mettez un numéro de 1 à 40 si 40 morceaux

vous prenez une toile ou grande feuille blanche et dessus mettre au crayon à papier les 40 numéros avec les trait des morceaux (un peu comme les numéro d'art j'avais ça étant petite)

le jour du mariage vous donnez à 40 personnes aux choix un morceaux de photos et la personne doit aller le peindre ou faire au feutre (ça tache moins) sur le papier blanc au bon endroit

et à la fin tu auras ton tableau fait par 40 personnes.....

J'avais vu ça à un mariage tout le monde c'est prêté au jeu car ça peut etre fait tout le long de la soirée, les mariés étaient content du résultat, c'est une belle alternative à l'arbre à empreinte

9 Réponses

Activité récente par Malie, le 18 Décembre 2015 à 09:19
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui si tu rends une grande photo et grande feuille tout le monde pourra participer

• Répondre
  • Romy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Saône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un super idée! on l'a fait au mariage d'une de mes soeurs! c'est cool! le résultat est...étonnant!!! mais ca leur a plu! ça fait un cadeau de plus!!! mais j'avoue que l'arbre à empreinte n'est pas mal non plus!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est vrai que c'est une idée sympa et originale et comme on aura environ 50 invités sans compter les enfants on pourrait presque faire participer tout le monde
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'iamerai bien voir ce que ça donne et je truove ça génial comme souvenir...

Si j'avais eu l'idée plus tot j'aurai peut etre essayer de mettre ça en place...

• Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une réussite que si les invités sont de bons dessinateurs en fait ?Ça ne doit pas être facile de dessiner un bout du visage du marié ou de son corps.En soi c'est original mais ça peut devenir de l art abstrait je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment très original comme idée! Ca doit faire un super souvenir!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet idée originale. J'ai une cousine qui a fait un puzzle avec une photo de couple pour son mariage.
    • Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est le risque mais au final on voyait bien le couple en photo

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2016 Indre
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée !!!!! C'est vraiment sympa ça d'avoir au final un tableau dessiné par les invités !

Mais cela signifie que les gens devront dessiner/reproduire le bout de photo qu'ils auront, c'est bien ça ? Parce que le risque c'est que ce soit pas super beau si certains ne savent pas dessiner du tout, lol !! :-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration