Bon j'ai vu cette idée sur Pinterest, je me suis dit que ça ne coûte pas grand chose et que ça pouvait être sympa, alors j'ai créé ma petite maquette j'ai acheté du papier irisé un peu épais et pas trop cher et une cinquantaine de stickers à gratter Aliexpress (environ 1,50 € les 50 pièces), un peu d'imagination, des coups de ciseaux, un peu de dextérité et voilà le résultat (je ne sais pas encore si je vais les distribuer avec les livret pour la messe ou alors pendant le vin d'honneur ou alors dans les assiettes au dîner):
Voir message cité
Coucou Marie j'adore la tienne aussu d'ailleurs j'ai reçu la seconde pour le soir aujourd'hui, essayages confinée seule avec ma fille et les copines en Skype !
Eugeniiiiiie !!! J'adore ton idée ! Cécile m'a fait voir ta robe aussi !! 😉 pas trop de stress avec les nombreuses annulations des mairies ? Aurais tu d'autres idées à me montrer ??
Ah c’est super sympa !!! J’ai très envie de te piquer l’idée mais je suis une grosse flemmarde 😂 Je verrais plutôt ça dans les assiettes au dîner car au moins tu peux choisir qui a quoi ! 😋
Voir message cité
J'ai surtout du petit gage du style va faire un selfie avec les mariés envoie une carte postale au mois d'août aux mariés envoie une carte pour fêter les noces de coton des mariés et cetera
Hello! Alors j'adore l'idée et trop drôle je me marie à la même date...mais dans 1an ! ^^ Je suis complètement nulle en DIY, peux tu me dire où as tu acheté ton papier? Tu as imprimé avec une imprimante classique ? Merci !
C'est surtout des animations genre; fais danser la marié, envoie une carte postale pour les 1an de mariage, fais du baby sitting pour la prochaine st valentin, fais un petit discours, fait un selfie avec les mariés, fait une photo marrante et envoie la aux mariés, dedans ya 12 gages un par mois de l'année prochaines et des animation pour le jour J....