Coucou !
Mes parents étant tous les deux vignerons, nous leur rendons un petit "hommage" avec nos noms de tables. En effet, mes parents possèdent des vignes et toutes ont un nom bien définit pour savoir de quelle parcelle nous parlons. Par exemple, nous avons comme nom de table "Val Vilaine" ou encore "Béchalin". Nous aimerions que pendant le repas nos garçons et demoiselles d'honneurs proposent une tombola où celui ou celle qui trouve pourquoi nos tables ont ces noms "bizarres" ou à quoi nos noms de tables font référence (sans que ma famille ne donne la réponse évidemment mais aide les autres invités à jouer) gagnera un cadeau (j'avais pensé à une bouteille de champagne puisque c'est ce que nous produisons, mais nous avons bcp d'invités qui font du champagne puisque nous vivons dans cette région...)
Ma question est, comment faire le jeu de la tombola ? et est-ce que vous mètreriez une bouteille de champagne comme lot à gagner quand même, même si ça fait redondant avec le métier de beaucoup de mes invités ?
Merci pour votre aide