Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shup's
Super Mariée Août 2017 Var

Animations

Shup's, le 21 Juillet 2017 à 17:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Quelles animations allez vous prévoir pour le vh et durant la réception ?

20 Réponses

Activité récente par Johanna, le 4 Janvier 2018 à 12:33
  • Rhizlaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Essonne
    Rhizlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Merci pour tes explications ça me paraît parfait ..Je l'adopte pour le vin d'honneur...😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le but de ce jeu est de retrouver sa moitié pour après danser ensemble :J'ai préparé un papier pour chaque personnage de dessin animé et célébrité J'ai mis les papiers des personnages / célébrités femmes dans un bol et ceux des hommes dans un autre.Pendant le vin d'honneur mes témoins ont demandé aux invités de piocher dans les bols.Si un homme piochait Mickey, il devait retrouver Minnie.A un moment dans la soirée, le témoin a demander à ce que l'on se mette avec sa moitié sur la piste de danse et on a dansé sur un rock.Les invités ne connaissait pas le but du jeu ils se posaient donc des questions.Les invités avaient tout le temps du vin d'honneur et même un peu après pour retrouver son amoureux/euse J'espère avoir été claire sinon ça ne me dérange pas de te t'expliquer à nouveau.Bon courage dans vos préparatifs

    • Répondre
  • Rhizlaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Essonne
    Rhizlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Ton jeu à l'air très sympa peux tu me l'expliquer plus en détail ? Du genre comment les binômes se retrouvent ils ? Merci 😘
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fera un "elle et lui" et un blind test

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce jeu permet aux invités de se mélanger et vraiment tout le monde a adoré et ça changeait des jeux habituels. Nous avions fait aussi "le mime à la chaîne" de l'émission d'Arthur c'était super drôle.
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas contre toi que je disais ca, c'est en projettant tes idées sur mon mariage. Et dans mon cas ca ferait beaucoup et pas dans l'esprit de mon mariage.
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve pas que ça fasse bcp car c est dosé en fonction de la journée, après chacun fait comme il veut , perso je juge jamais les idées des autres filles surtout quand je leur demande 😆 Bien sûr il va pouvoir y avoir des surprises et c est ma Wedding Planner qui s en occupe et qui gère les animations en fonction ..
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant le vh nous nous absentons pour faire nos photos, donc on a chargé nos témoins d'aller tous les invités avec des cadres pour faire des photos. L'animateur fera des jeux avec les enfants mais également des petits tours de mariée du style avec des cartes (on veut pas trop extravagant). J'ai appris que la tante souhaité faire une animation sur la danse country.Durant la réception nous avons prévu la jarretiere (elle a ete plébiscité), nous avons prevu la danse de lombrelle et une attention envers nos parents sur la musique je vole repris par louane et nous enchainons avec lâché de ballons led.Nous avons d'autres idées mais nous savons que nos témoins et amis souhaitent faire des choses (sinon on avait pensé le jeu lui/elle, les 12 mois...)
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment sympa ton idée Laetitia. Je vais soumette l'idée à mon chéri 😄
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plutôt sympa tout ça 😄
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait beaucoup et ca doit rester un mariage. Ca ne laisse pas l'opportunité aux surprises.... Mais certaines idées sont sympas 😉
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet le photobooth, mais ca les gens irons quand ils veulent. C'est pas une animation telle que je l'imagine car le photobooth est présent toute la soirée
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un photobooth ?! Surtout pour le VH!
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vin d honneur : jeux en bois géants, 2 animations culinaires, un duo guitare voix, un caricaturiste, beach art avec photo de groupe vue du ciel et des animateurs pour les enfants qui ont plusieurs choses de prévues Réception : magicien close up pendant le repas , animation starking light avec le photographe, bar à fromages en fin de repas, l arrivée du gâteau puis lâcher de lanternes magiques.Soirée : groupe de musique, photobooth puis DJ et sans doute un bar à gaufres pour les petites faims 😄Je crois que j ai rien oublié 😁
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Thème vintage/bohème. Pendant le VH il y aura des jeux, morion géant, chamboule tout Et molkky. Ensuite pendant le repas il y aura le jeu des 12 mois et j'espère que mes témoins feront un super diapo 😝
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vin d'honneur on aura un piano bar. Ensuite pendant le repas y aura une animation Guitar'table et un quizz des mariés : on a préparé un questionnaire sur nous style question pour un champion pour chaque table, ça permettra aux invités de se parler même s'ils ne se connaissent pas et d'apporter de l'ambiance. À la fin du repas on donnera les réponses avec un cadeau rigolo ppur chaque table.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait piocher aux invités un papier, sur lequel était inscrit le nom d'une personne célèbre ou un personnage de dessin animé (les hommes dans un bol et les femmes dans l'autre). Chacun devait retrouver son binôme (Ils avaient toute la durée du vin d'honneur). À un moment de la soirée chaque personne retrouvait son binôme et avons dansé sur un rock. Tout le monde a adoré et nous avons en tant que mariés participé également.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre mariage les animations vont commencer dès le début. Je veux dire par là que je demande, via le faire part, à nos amis de nous rejoindre devant la mairie même s'ils ne sont conviés qu'à partir de la bénédiction religieuse car pour notre mariage, avec chéri nous ferons notre arrivée à la mairie dans une calèche. Je vais donc proposer une balade à nos amis pendant le mariage civil en attandant le mariage religieux.

    Une fois le mariage passé, en espérant que le futur prestataire que j'envisage, accepte "mon programme", qui est en lien direct avec la surprise que je compte faire à chéri, nous allons tous ensemble à notre lieu choisi pour les photos de groupe. Dès que c'est fait, les invités quittent le lieu direction la salle des fêtes, pour assister au concert du prestataire, que j'ai découvert grâce au forum. Perndant ce temps là avec chéri, notre ou nos enfant(s) (si grossesse entre temps) et notre chien, nous ferons nos photos de couple et famille

    Pendant le vin d'honneur, je vais également proposer une ballade en calèche pour les personnes qui étaient présentes au mariage civil. Je vais également lancer mon bouquet. Puis débuter, pour ceux qui vont au repas, la vente de petits ballons tout au long de la soirée, jusqu'au moment de l'animation de la jarretière, puisque parmi ces ballons, il y en aura un dans lequel sera dissimulé ma jarretière officielle et une seconde pour les femmes, voulant permettre aussi à une femme d'en remporter une. (Ballon blanc, pour les hommes et ballon rose pour les femmes) Je pense que je vais également faire l'arbre à empreinte. Enfin je vais voir.

    Dès notre entrée dans la salle chéri découvrira, la surprise que j'envisage pour lui. Pendant le repas, il y aura 2 discours. Le premier pour remercier nos invités, certains de nos prestataires qui grâce à eux, nous allons faire quelques économies puis chéri. Le second sera pour remercier le traiteur au moment du fromage. J'ai envie de les faire un peu patienter avant de leur dire merci. Ils n'imaginent pas une seconde que j'ai l'intention de le faire "publiquement". Notre thème de mariage étant un mélange de "conte de fée" et de "disney", nous ferons le Jeu Du Carrosse. Comme indiqué plus haut nous ferons également l'animation de la jarretière.

    Comme cette animation débute dès le vin d'honneur, avec la vente de ces ballons, (j'en prévois 500 blancs et 500 roses) pour 1 € le ballon, une fois tous les ballons vendus, ces derniers seront dans des cartons nominatifs et au moment de l'animation en elle-même les personnes ayant achetés les ballons les pèterons puis redonneront leurs cartons au DJ, pour qu'il note les noms des deux gagnants et enfin avec chéri nous les annoncerons au micro.

    Par contre je délègue ensuite à nos témoins pour une autre animation.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Pro Août 2017 Vienne
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le VH nous il y aura seulement une animation pour les enfants avec des sculptures sur ballons,pour les adultes seulement de la musique et la possibilité de danser...

    Pendant le cocktail il y aura une animation permettant aux invités de se connaitre un peu mieux mais ce sont nos DH qui gèrent...nous ne savons rien de plus...

    Que pensais tu avoir toi..?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration