Jennifer
Super Mariée Septembre 2021 Drôme

Animations

Jennifer, le 27 Novembre 2019 à 05:47 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM besoin d’un conseil nous souhaitions faire une animation style Photo Booth seulement les devis sont un petit peu élevé environ 300 € j’aurais voulu savoir si vous aviez des idées d’animation hormis les jeux organisés par le DJ ? 😊

9 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 30 Novembre 2019 à 15:10
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc Mélina une soixantaine
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Jennifer ! 😍

Je te partage des idées :

Idées d'animations originales ! ✨

10 animations tendances pour votre mariage d’été

Tu auras combien d'invités ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler

On avait fait notre propre photobooth avec une animation fil rouge "le jeu des binômes" Smiley smile

Voici notre montage maison, dissimulé dans une caisse de vin : (appareil photo, tablette, télécommande)

Animations 1

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou,

Nous allons proposer un kissing booth (une alternative au photobooth traditionnel... mais avec plein de bisous sur les photos !!! Smiley laugh ) en mettant à disposition des invités 2 polaroïds instantanés. Nous les achèterons d'occasion, afin de limiter les frais Smiley smile

Sinon l'idée de l'appareil photo sur trépied est sympa également !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! On a fait une animation type photobooth avec notre photographe - on appelait les gens nés chaque mois et ils posaient avec les accessoires pour les photos de groupe. Maintenant je fabrique des calendriers ;-)

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello ! Tu peux mettre un appareil photo sur trépied ou sinon une tablette ou téléphone dessus, c'est beaucoup moins cher ! Tu peux en trouver sur Aliexpress, Wish, DHgate ou Amazon à des prix avantageux.

Ce type de trépied avec cercle lumineuxAnimations 2

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour. Regarde chez les photographes, les photobooth sont parfois moins chers.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Tiffany ·
    • Signaler
    Nous on va créé un endroit dans la salle pour le photo booth ! Nous n'allons pas en loué un car comme toi je trouve ça cher !
    On va plutôt investir dans une imprimante photo portable ! Ça coûte moins cher et en plus tu pourras la réutiliser !
    Après pour tout ce qui est animation, nous ne gerons pas ce sont nos témoins qui s'en occupe !! Mais tu peux par exemple créé un film photo de vous étant jeune jusqu'à aujourd'hui 😊Je te mets en photo l'imprimante dont je te parlais !!! Bon préparatifs 👍😊😊Animations 3
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Hello,
    Tu peux très bien mettre un appareil photo sur trépied pour le photobooth.
    Tu oeux faire un rally photo en equipe pour chaque table, et sur le net regorgent des dizaines de jeu mariage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés