Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie

Animations

Eloïse, le 30 Octobre 2021 à 22:47 Publié dans Organisation du mariage 2 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les FM !
J'avais une question concernant les animations, qu'avez-vous prévu comme animation ?
Merci de vos réponses ☺️

21 Réponses

Activité récente par Christelle, le 7 Novembre 2021 à 20:02
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous une seule animation le jeu elle et lui. Ensuite on a eu les discours et le diaporama. Plutôt que les jeux on a fait dansé les invités qui ont fortement apprécié !
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c'est intéressant de voir ce que les autres mariés ont prévu 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y aura un magicien qui fera un spectacle de 45 minutes et des petits tours pendant le VH lorsque les invités seront en petits groupes, j'aime bien l'idée des jeux géants car le domaine a un bel espace extérieur et en juin il fait nuit tard, j'aime bien aussi le jeu des 12 mois ... à réfléchir 🤔😊

• Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Éloïse pour nous sa sera la jarretière la danse du parapluie ( ouverture de bal) et karaoke revisiter voilà 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, j'avais opté pour un spectacle de danse antillaise avec des animations et un spectacle de feux et lumières. Nos témoins nous ont préparé une histoire lue au micro avec des panneaux photos Smiley heart

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah si j’ai oublié le photobooth vintage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eloïse,
    À notre mariage il y aura un arbre à empreintes que je vais faire moi-même, un blind test personnalisé qui se fera certainement entre l’entrée et le plat, en extérieur il y aura des jeux géants comme pétanque, molkky, mikado, jeu du serpent, sac de jute pour faire des courses, jeu de l’anneau, chamboule tout. Je crois ne rien avoir oublié
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y réfléchit. On a en-tête quiz musical, les chaises musicales, trouver l'objet. Des trucs classiques. Après j'avais bien l'idée du jeu mache mot comme dans vendredi tout est permis mais avec le covid, ça craint.
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant nous n'avons pas encore beaucoup d'idée , mais nous avons notre dj qui va nous aiguiller sur les animations et les jeux .

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour le moment un photobooth principalement 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on avait prévu un Photobooth, et pour les autres animations, ce sont nos témoins et proche famille qui ont géré ! Ma mère a réalisé un puzzle géant, chaque invité avait une pièce à sa place, et l'idée était de reconstituer une grande photo de nous. Ma sœur a prévu un cadre à remplir avec des petits cœurs en bois, où les invités devaient écrire leurs initiales ou un petit mot. On a eu le droit à une vidéo avec des messages de la part de nos invités et même de personnes qui n'ont pas pu faire le déplacement. Des discours de nos témoins et de mon père. Un jeu en fin de soirée où chaque table avait une liste d'items numérotés, nos témoins appelaient ensuite les numéros, et les personnes qui se reconnaissaient dans le numéro appelé devaient se lever... à nous les mariés de trouver leur point commun ! Certains items étaient simples, comme "famille de la mariée", mais d'autres étaient plus sioux ("ceux qui font de la plongée", "les fans d'Harry Potter"...). Grosse rigolade devant nos moments de bug xD et enfin nos invités nous ont fait un flashmob sur "I think I wanna marry you" pendant la soirée dansante
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas encore réfléchit à toutes l'organisation. J'ai en faite trouvé l'idée ici.
    On ne va pas faire un lot personne. Je pense faire une trentaine de lot.
    Nous allons la faire pendant le VH, pour la distribution des lots, je vais demander au DJ.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas prévu d'animations si ce n'est l'ouverture de bal, l'entrée des mariés et le bouquet. Nous n'aimons pas les jeux, nous trouvons que ça coupe le mariage mais ce n'est que notre opinion
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'ai pu voir que tu fais une tombola. J'aimerais partir sur ca aussi mais je ne sais pas trop comment l'organiser, la mettre en place. Fais tu un lot par personne ? Comment procède tu a la distribution des lots ? Merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tombola, quizz musical mais plein de musiciens… Il y avait du niveau et un diaporama. Le DJ nous avait préparé pour le marié et un de ses ami 2 danses, personne n’étant prévenu ils s’en sont bien sortis après changement du partenaire à béquilles. Bref on a pas voulu les animations graveleuses ou impossible pour moi puisque fauteuil roulant. On m’a suggéré la jarretière mais on est plus tout jeune et une partie de nos invités avaient plus de 70 ans. En fauteuil en prime nan. En rajoutant le fauteuil, je ne voulais pas qu’un dentier reste coller et SURTOUT même sur mes 2 jambes, je ne suis pas fan. En fauteuil les muscles fondent donc nier total et c’était très bien sans !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est nos amis et famille qui nous font le animations et nos témoins qui vont aussi gérer l'organisation entre les plats. Nous allons juste faire le bouquet et mon homme aussi un lancé du marié et une tombola.
    • Répondre
  • C&C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions une dizaine d’adultes et 4 enfants, on a fait l’arbre à empreinte en format A4 que l’on va encadrer et une tombola des mariés, ça a beaucoup plu
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ce sont nos amis qui vont s’en charger donc c’est la surprise 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait une tombola des mariés
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est nos témoins qui s'en occupe en grande partie. Nous allons nous faire une tombola des mariés et demander un blind test u DJ
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour l’instant j’ai rien prévu, je vais suivre les autres pour savoir 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux