Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2023 Hérault

Animations

Claire, le 6 Juin 2022 à 00:03 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde ! Avez vous des idées d'animations sympa pour vin d'honneur ou repas ambiance très conviviale ?
A savoir que je soihaite éviter tous les jeux classiques que nous avons vu et revu a beaucoup de mariages ...merci a vous !

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 7 Juin 2022 à 17:20
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant je sais que j’ai prévu le jeu du ruban, un défis photos et dés jeu géant en extérieur style kermesse
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Claire ! Smiley smile

J'espère que ces articles t'aideront : L'animation du mariage

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le vin d’honneur on fera les photos ! Et pour le repas on a prévu de faire le jeu des anecdotes du coup on c’est creuser la tête pour trouver des choses et nos invités vont devoir deviner si c’est moi ou mon chéri qui a eu cette anecdote !! Et le quiz musical
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pioche peut-etre dans des traditions des autres pays, si tu veux des choses jamais vues ;-)

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévu une flashmob et deux animations culinaires. Ça va passer vite donc on ne charge pas pour pouvoir faire le tour de tout le monde
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous avons notamment prévu de la musique live et un escape game d'une durée de 45 minutes à 1h durant le VH. Pour ce qui est du jeu, il a été réalisé par une boîte vraiment top du nom de Wedding Game et on sait déjà que ça va être un super succès pour briser la glace entre les gens qui ne se connaissent pas !

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons proposer des jeux géants en bois pour le vin d’honneur.
    Pour le « lancer » de bouquet à la fin du vin d’honneur je pensais faire une sorte de petit quiz sur moi et notre couple et celle qui aura le plus de réponse juste remporte le bouquet.
    Pendant le repas, un blindtest obligé pour nous. On réfléchit encore à d’autres animations L’idée du défi photo me plaît bien. La version où on met à disposition un appareil photo à dispo pour la table avec une liste de photo à faire tout au long de la soirée.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée merci !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a prévu des jeux en extérieur une pinata géante Des quilles suédoise un jeu de bowling un jeu de bowling un Chamboule tout un jeu de fléchettes et des mikados géants
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire,
    Au VH nous mettrons des jeux en bois xxl et à la fin de ce dernier je ferais la ronde des rubans.
    Pendant le repas, nous ferons un blind test personnalisé.Il y aura un photobooth à dispo
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tombola des mariés avec lot humoristique, blindtest.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un défi photo par exemple, ou chaque table doit prendre une photo la plus originale possible et ensuite finir par élire la meilleure photo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration