Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle

Animations

Celine, le 15 Novembre 2022 à 08:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me permets de mettre un post pour demander aux marié(e)s / futures marié(e)s, quelques idées pour les animations de la soirée de mariage Smiley winking

Nous nous marions le 09 Septembre 2023 et nous avons déjà quelques petites idées, mais je serais contente si certaines personnes en avaient d'autres ou même par rapport à des mariages qui ont déjà eu lieu, pour savoir ce qui fonctionne bien niveau ambiance ou même peut être ce qui est à ne pas faire haha !

Merci d'avance à toutes et tous ! Smiley kiss Smiley heart

Et très bons préparatifs à vous !!!

Bonne journée !

Celine

5 Réponses

Activité récente par Celine, le 17 Novembre 2022 à 09:17
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j’ai oublié de répondre à la question pour les invités lol nous serons une soixantaine environ 🙂
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour toutes ces idées ! L’escape game c’est vrai que c’est une chouette idée ! J’aime beaucoup 🙂
    Ainsi que le jeu de l’ombrelle !
    Très bonne journée à toi et encore merci 🤩
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina !
    Merci beaucoup pour ton message et le partage de l’article 🙂
    Très bonne journée !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline ! 😊

    J'ai déplace ton post dans un autre groupe. Jeux et tests n'est pas le bon groupe 🙈

    Je te partage cet article qui pourrait t'aider : 14 jeux qui feront des heureux : vos invités de mariage !

    Et n'hésite pas à consulter les prestataires dans cette catégorie ici 👉 Animation - Meurthe-et-Moselle

    Tu auras combien d'invités ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Ici on va faire un escape game. Mais c’est avant le vin d’honneur. Pendant le vin d’honneur on fera une vente de ticket de tombola pour ensuite faire le tirage au sort pendant la soirée.


    Il y a le jeu des 12 mois. En mode classique quand tu fais courir les gens partout je trouve que c’est un peu trop le bazar. Je suis allée à un mariage où la mariée avait accroché 12 enveloppes a une ombrelle. A chaque table on se faisait passer l’ombrelle et quand la musique s’arrêtait celui qui avait l’ombrelle en main prenait une enveloppe et devait dire qu’elle chose il avait à faire.

    Il y a le jeu du lui/elle qui est pas mal.

    A un autre mariage les témoins avaient préparé un petit jeu où on avait bien rigolé. Ils avaient écrit des adjectifs (formidable, incroyable, nul, exécrable etc) sur des pancartes (il faut faire les pancartes en double pour que les mariés les ai chacun tous). Les mariés étaient dos à dos et devaient répondre à des questions du genre « comment qualifieriez-vous votre rencontre? » etc et les questions étaient faites pour qu’à la fin il ne leur reste que les adjectifs négatifs et à la question « comment était votre premier baiser? » ils ont été obligés de répondre « nul » ou des choses comme ça.
    Sinon tu as le blind test qui marche plutôt bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration