Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Addicte Août 2024 Alpes-Maritimes

Animations?

Valentine, le 26 Février 2023 à 11:27 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM et Futurs Mariées,


Qu'avez vous prévu comme animation(s) pour votre mariage ?

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 27 Février 2023 à 17:08
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    Pour nous : blind test, jeu des 12 mois, elle/lui , les points communs et la ronde des bouquets Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des jeux en bois, les lancés de bouquet sous d'autres forme, une animation par les familles amis, je reflechis à d'autres choses...

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello jetée de bouquet, blind test sur les époux, jeux des 13 mois, jeux des binômes
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons choisi les animations avec le DJ ( ils nous ont proposé plusieurs) et puis les témoins ont prit le relai pour animer les jeux. 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valentine,
    J’avais prévu la ronde des rubans à la fin du VH et un blind test au repas. J’ai laissé du champ libre pour des animations surprises
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous aurons un escape game avant le VH, la tombola des mariés mais ce n’est pas encore sûr. Après on a encore le temps d’y réfléchir donc on ne s’y est pas vraiment penché dessus.
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous un blind test, des mots croisés fait par Mr et après on réfléchit pour une deuxième animation.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le moment nous avons pensé aux animations suivantes: elle ou lui ou le jeu des 12 mois, une surprise pour mon futur mari mais c'est un secret ne le dites pas je compte sur vous 🤫, mes témoins on prévu aussi une surprise pour moi j'essaye de les faire parler mais sa ne fonctionne pas pour le moment mais je les aurais un jour 😉. Et dernière activité à faire tout le long de la soirée un défi photo. Chaque table aura un papier avec un nombre de photo à réaliser dans la soirée et à nous envoyer sur une application. N'ayant pas prévu de photographe pour la soirée on a trouvé l'idée super et sa permets de mélanger les invités entre eux. L'appli permet de créer un groupe privé ou chaque personne qu'on aura invités sur l'appli pourra mettre et voir les photos et pourra les faire développer. Voilà vous savez tout 😃
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous rien du tout car on n'aime pas ça. Mais on passera un diaporama avec les photos de la cérémonie à la mairie qui se fait la veille sans les invités et quelques photo de nous et de nos animaux disparus.
    Éventuellement un blind test si le nombre d'invités est très réduit (on a peur d'avoir beaucoup de refus...) histoire de créer une ambiance chaleureuse.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne vais pas beaucoup t'aider car on ne prévoit rien, nos témoins gèrent tout ! On voulait des surprises.

    Les seules choses que l'on organise sont :

    * Des jeux en bois géants / personnalisés pendant les photos, le VH et le brunch

    * Un lancer de ballon de rugby pour remplacer ou en complément du lancer de bouquet

    * Un photobooth

    * Des mini-jeux pour occuper les invités à table

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Le jour j un seul jeu le elle et lui.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Des jeux pour notre parts
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la soirée, nous avons demandé un blind test à notre DJ. Pour les autres animations c'edt surprise de ma 2 ème témoin.

    Pour la journée, il y aura des jeux géants. Et surprise de ma 2 ème témoin. J'ai préparé un défis photos pour les enfants et ado.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration