Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titou
Marié Confirmé Juin 2019 Isère

Animations entre les plats

Titou, le 17 Avril 2019 à 22:08 Publié dans Organisation du mariage 0 77
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Mon Mariage avec NICOLAS est le w01 juin 2019.
Si nous avons pratiquement tout calé, il nous reste à prévoir les animations entre les plats.
J'ai prevu un petiit montage photos de nous qu'il faut que je concrétise mais je n'ai pas sur Imac le logiciel pour faire un montage style «Amicalement Votre».
Ensuite j'ai imaginé un petite quiz dégustation et un autre musical.
Et il y aura biensurs notre ouverture de bal.
Le menu est composé d'entrée , plat, fromage, dessert.
Donc il nous faut 3 animations .
On devrait être bon mais si votre avis serez le bien venu ainsi que vos cobseir et idée.
Merci d'avance.

CHRISTOPHE.

77 Réponses

Activité récente par Virginie, le 22 Mai 2019 à 19:50
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors je vais avoir du mal à répondre car c'est une animation surprise préparée par ma mère et mon frère qui est aussi mon témoin, je ne sais pas de quoi il en retourne si ce n'est que c'est plus "émotion".

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais nous on prépare une surprise pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents qui ont lieu l'année de notre mariage. On va aller décorer leur chambre (dans le gîte où l'on se marie) en secret pendant le repas avec des ballons cœurs, des pétales de rose et des petits mots de toute la famille comme ça il auront une surprise en allant se coucher sans se faire remarquer pendant la cérémonie.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2021 Seine-Saint-Denis
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est pas mal. 👍
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le jeu des binomes consiste a attribuer des noms de personnages connus par binôme a deux invités par exemple Asterix et Obelix. Les invités doivent retrouver leur binôme ! Une fois trouvé une petite photo ensemble au photobooth et le tour est joué. Tu auras peut etre de meilleurs explications sur internet !
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Titou, je vous souhaite de trouver d'autres idées d'animation pour pouvoir avoir un plus large éventail de choix. 👍👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A d accord merci de m' avoir repondu

• Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être plein de choses : un repas au restaurant, une bouteille de vin, une boîte de chocolat, un paquet de bonbons ...
    • Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool. Merci
    • Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous, nous n avons invi que le noyau dur.
    Je n'ai plus mon Père et pour moi ma mère et celke qui m'a élevé et elke m'a tout de suite dit oui pour m'amener à la Cérémonie.
    Pour l'organisation on a fait pr tout tout seul. Il y a la Nounou de mon ho qui nous a fait les 40 petite aquarelles pour nos fait part et 13 aquarelle pour l'identification de nos tables. Ma petite sorur nous a fait les boutonnières et préparer la deco pour le kiosque extérieur et un escalier extérieur plus la déco de la table pour poser l'urne pour la participation à notre voyage de noces.
    Ensuite on travail avec un traiteur et Dj qui ont ete formidable s pour le week-end de mas 50 ans et nous avons une officiante de cere qui est aussi décoratrice florale et avec qui nous avons un super contact.
    Il est vrai que nous avons commencé t organiser notre mari vers novembre 2017 alors que notre marr se fait en 2 temps : le 31 mai mairie de la commune du domicile (74) et du 31 mai au soir jusqu' au 02 juin dans le Vercors (38) avec cérémonie le 01.
    Voila tu sais presque tout car il reste les animations a voir et la chorégraphie de notre ou de bal à répéter et c'est pas gagner. ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Saône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un blind test et une activité just dance
    • Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Etant Aide Soignant je sais que tout est possible. Merci

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'en sommes qu'à la phase de réflexion mais pour l'instant on aura un discours de ma témoin, une surprise de la wedding (normalement ) et pendant la soirée soit des défis photos par table soit le jeu des couples. Si les invités veulent nous préparer une surprise j'ai chargée ma témoin de les réceptionner et de coordonner toutes les animations (elle a accepté de suite et est ravie de le faire ^^)

• Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais Titou, j'ai été bénévole pour l'APF dans les années 90 et il m'est arrivée de danser avec des personnes dans des fauteuils roulants. Tout cela pour te dire que tout est faisable du moment que tu le fais avec le coeur.
    Bonne continuation à vous deux 👍😊
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Titou je comprends mais c'est surtout que je n'ai qu'une amie qui nous aide déjà avec son mari en plus de son travail... Nos avons personne a qui déléguer sauf peut être la veille pour installer ....Nous sommes seuls pour tout faire moi pas de famille près de nous et la famille de chéri ne s'investit pas du tt limite s'en fou du mariage ( ses parents) ...Je sais qu 'il faut déléguer mais il faut avoir du monde autour de soi pour ...Nou remarquons que le mariage va " faire du tri" et si c'était à refaire niveau invitaions c'est clair qu'on en enlèverais qes uns...C'est peut être triste de dire ça mais chéri et moi sommes très très peinés heureusement notre Amour est plus fort que tout ...

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici un site internet interessant : https://www.lesjeuxdemariage.fr/recap-jeux/

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ce site pour des idées de jeux , je pense que ça va aider :

https://www.lesjeuxdemariage.fr/recap-jeux/

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne idée je retiens.

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends. Mais il faut aussi accepter d'être aidé pour les préparatifs .

Pour moi ça n'a pas été simple de délégué mais au bout du compte je m'aperçois que ça me permet d'avoir du temps pour des éléments importants.

Bons préparatifs.

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci MARTINE,

Je vais voir effectivement pour qu'elle puisse au moins avoir ce bonheur de danser avec son fils car vu ses problèmes de polyarthrite elle ne dansera pas beaucoup hélas.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2021 Seine-Saint-Denis
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un quiz sur vous avec des petits cadeaux si les réponses des invités sont correctes. Avant de répondre à la question ils doivent tourner autour de vous trois fois par exemple. Ou pour répondre le premier ou la première qui criera vos prénoms pourra donner la réponse.
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ous on ne prévois pas d'animation nous estimons que ce est pas à nous de le faire et on a déjà beaucoup et bien assez de boulot comme ca en préparant le mariage tts les 2 c'est chaud...
    • Répondre
  • M
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, Titou pour nous il y aura une tombola (gratuite) et surtout une danse avec ma mère qui va avoir 73 ans, je sais c'est un slow mère-fille (Les yeux de la Mama de Kendji). Mais maman a quelques problèmes de santé et cela sera un grand moment d'émotion je pense.
    Pourquoi ne pas intégrer un petit moment rien que toi et ta maman ?
    • Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une animation émotion?

Super !

Pourrais tu m'en dire un peu plus car je souhaiterai rendre un bel hommage à ma Maman qui à défaut de m'avoir donné vie m'a élevé alors que je n'avais que 3 ans ( j'en ai 51 maintenant) et aujourd'hui elle a une poly arthrite invalidante.

j'avais pensé à danser un slow avec elle avant l'ouverture de bal mais je ne sais si elle acceptera devant tout le monde et si elle pourra car sa maladie c'est comme le temps.

et puis je voudrais faire un clin d'oeil à la grand mère de mon futur époux et c'est parents mais je ne sais comment m'y prendre

• Répondre
  • Titou
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super programme

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Slt et on peut prevoir quoi comme idée de cadeau pour le vainqueur pour le jeu des 12 mois

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu donnes une liste de photo à réaliser (soit la même, soit avec des photos différentes) à chaque table. Nous nous avons mis une petite récompense pour les plus belles photos (je ne sais pas encore ce que cela sera lol).
    J'ai mis notre liste en photo, si ça t'intéresses tu peux aller voir sur mon profil... Je n'ai pas encore mis en forme celui de la soirée, mais nous en faisons un par famille la journée aussi et je l'ai fait celui-là par contre 😉 (il sera dans les sac de bienvenue).
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup si vous avez besoin n'eziter pas surtout sa sera avec plaisir bon week-end de Pâques a vous aussi
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est quoi le défi photo ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vaucluse
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous pouvez m expliquer le jeu des binômes s il vous plait?
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pendant le repas il y aurai une animation émotion par ma maman et mon frere mais c'est une surprise, le jeu du cocher et une battle de danse avec les invités après l'ouverture de bal des mariés.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info !
    C'est les témoins qui sont en charge des jeux 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés