Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée Débutante août 2026 Hérault

Animations / jeu des binômes

Emma, le 16 Octobre 2025 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous , est ce que parmis vous il y a des personnes qui on fait le jeu des binômes ?
Si oui comment l’avez-vous mis en place durant la soirée ? A quel moment et où étaient les cartes.

Merci de votre aide 🙏🏻

6 Réponses

Activité récente par Emma, le 21 Octobre 2025 à 16:07
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu m’as conquise ahahah
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement c’était top! Moi qui suis assez réservée de nature, ça m’a permis de briser la glace avec certains invités plus facilement.
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh super merci pour ton retour d’expérience, ça a l’air sympa comme animations pour rassembler les deux familles 🥰🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à un mariage où il y avait ce jeu.
    Ce tait pendant le VH. Les témoins ont fait une petite annonce au tout début pour dire que le VH était servi et ils en ont profité pour expliquer les règles et dire que les cartes étaient à tel endroit. Et ils nous ont dit qu’on avait jusqu’à la fin du VH pour trouver son binôme.

On est allé cherché une carte. Mais après il n’y avait aucune pression puisqu’on avait 2h. Donc on pouvait ne pas s’y mettre tout de suite. Par nature on discute avec les personnes qu’on connaît et puis finalement quelques personnes ont commencé à chercher, dnautres continuait à discuter, puis s’y sont mis. Tout s’est fait naturellement. Et c’était top car on a pu parler à des personnes auxquelles on n’aurait peut-être pas parler dans ce jeu.
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nolwenn, merci pour ton retour c’est gentil 😊

Oui tu as raison de pas le commencer au VD je pense , c’est une bonne idée 😄✨ je vais voir comment je vais mettre ça en place + créer de la papeterie raccord à mes faites part
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emma,

Mon mariage n'est pas encore passé mais j'ai prévu de la faire Smiley winking pour la mise en place je vais mettre dans chaque assiette une petite carte avec " vous êtes ... " "retrouve ...".

Et une de mes témoins va expliquer le jeu avant de manger.

Je pensais le mettre dès le VH mais finalement vu que certaines personne ne vont pas rester j'avais peur soit de les privé du jeu soit de bloquer des duos car un des deux partis...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration