Coucou, Se sont nos témoins qui gèrent cette partie. Nous nous souhaitons simplement un blindtest. Mais nous avons dit à nos témoins pas plus de 2 animations car ça fera 3 avec le blindtest.
Coucou Manon, A la sortie de la mairie ça sera lancé de lavande, à l’arrivée au domaine il y aura une pause fraîcheur avec un stand d’eau aromatisées, à la sortie de la cérémonie laïque ça sera des baguettes rubans, pendant le VH les gens pourront participer à l’arbre à empreintes, à la fin du VH il y aura la ronde des rubans pour le bouquet et pendant le repas un blind test. Je pense que nos témoins nous réserve aussi une surprise. Tout le long du week-end il y aura des jeux xxl en bois en extérieur
Pendant le VH je mettrais à disposition les jeux du pallet, la pétanque et les quilles et pendant la soirée étant africaine j'ai prévu une danse traditionnelle juste après l'entrée je pense et le reste de la soirée les témoin vont assuré les animations
Bonjour on a prévu un blind test musical avant le buffet puis le jeu du elle/lui e.tre le buffet et le fromage. Ouverture de bal avant la pièce montée et une surprise de nos témoins.
Hello ! Alors comme animation nous mettons à disposition un photobooth avec un appareil Instax, et possibilité de coller la photo dans le livre d’or. Et on a prévu le jeu des 12 mois aussi 🤩
Nous avons prévu de faire un escape game de mariage sur le lieu de réception avant le vin d’honneur, il faut que je trouve quelque chose pour le bouquet (pas de jeu du ruban ni de lancer). On fera aussi un blind test. Après il y aura peut-être des animations surprises des témoins ou famille.
Pour nous ce sera le jeu de Cendrillon mais revisité Le jeu des 12 mois on l’a beaucoup vu sur les derniers mariages auxquels nous avons assisté… du coup envie de proposer quelque chose de différent, et nous avons laissé une plage libre pour nos témoins qui souhaitaient organiser une activité … donc surprise ! Sinon pendant le vin d’honneur nous avons fait une sorte de jeu d’énigmes / escape game pour ouvrir un coffre avec des petits cadeaux 🎁
Bonsoir on a prévu le jeux des 12 mois revisiter , le jeux du cocher , et la danse du parapluie et un défi photos et pendant le VH une pinata géante pour les enfants
Voir message cité
Ah oui je comprends ! Tu as aussi la solution du quizz musical qui pourrait faire affronter les tables des deux côtés. Pour elle et lui sinon vous pourriez voir pour vous placer entre les deux salles.
La problématique que je rencontre ces que j'ai trouvé le lieu de mes rêves, un superbe chateaux tout est parfait sauf qu'il y aura deux salons en enfilades donc pas facile pour animer les deuc salles en même temps ... je vais devoir faire preuve de créativité.
Mais pour le elle et lui je songe à le faire à la fin du cocktail par exemple.
Coucou Pour le dîner on a mis des pauses musicales pour faire danser les invités. On a eu un seul jeu le elle et lui puis le traditionnel diaporama. C’était très bien ainsi.