Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

... ...
Nouvelle Mariée Mai 2014 Vendée

Animations mariage petit comité

... ..., le 25 Janvier 2014 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avec mon fiancé nous nous marions en petit comité. Nous serons 32. Le plus difficile a été de trouver un lieu (les grandes salles ça craint, des petites il n'y en a pas, restaurant trop classique) du coup nous avons trouvé un château le seul hic nous ne pourrons pas danser dans ce lieux après sauf si nous louons toutes les chambres, chose impossible pour le budget. Du coup je ne sais pas ce qu'il peut être possible de faire après le repas.
Avez vous des idées ?
Je vous remercie car ça m'inquiète un peu j'ai peur que nos invités n'apprécie pas

8 Réponses

Activité récente par Choupette1980, le 30 Novembre 2015 à 15:59
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Doubs
    Choupette1980 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Nous allons faire un mariage similaire et je serais curieuse de savoir quelles animations tu as finalement organisé après le repas. Comment était l'ambiance? As-tu des conseils à me donner?

    Merci beaucoup!!

    xxx

    • Répondre
  • Sablulu
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Saône et Loire
    Sablulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons entre 30 et 40, nous n avons pas encore trouvé le lieu mais nous cherchons comme toi une salle pr le repas et un hébergement.

    Pr l après repas, nous nous posons les.mêmes questions... On a pensé à des jeux de société ( genre time up) pr terminer la soirée tranquillement. après si on se couche pas super tard c est pas grave, on aimerait le lendemain proposer une activité à faire tous ensemble comme une balade à vélo, une promenade, ou tout simplement profiter du cadre. Enfin à voir...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi petit comité et pas de soirée dansante de prévu. Il y a une chose de ton post qui m'a gêné: j'ai peur que les invités n' apprécient pas... C'est votre mariage, a vous de décider ce que vous voulez! Il y a plein de façon de s' occuper sans musique... Des jeux, un karaoké, laisser les gens discuter, prévoir un bar a café / a thé ...
    • Répondre
  • ... ...
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Vendée
    ... ... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé la pièce du château dc sur nous mangeons la bas. C'est un 4 étoiles donc il y a un côté chic qui nous à plus de suite. Maintenant en quête d'idées pour le après nous pensons sortir de table vers 0h30-1h
    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé cela si ça peut t'aider

    https://www.mariages.net/forum/best-of-des-forums-animation-de-mariage--t46774

    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi, nous faison un mariage en petit comité, nous avons trouvé un gite avec 19 couchages et une salle pouvant contenir 50 personnes. De plus, nous avons prévu une sono pour mettre un peu d'ambiance et danser un peu.

    Essaie de voir avec une autre salle, sinon côté animation, vous pouvez peut etre faire un jeu "genre blind test musical" par équipe par exemple. C'est vrai, que de ne pas pouvoir danser, ça limite les animations quand même.

    Essaie de voir sur le site, il doit y avoir des post spécial animation.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage de ne pas faire la fete apres le repas.
    Tu te marie ou ? Peut-etre que les mariees de ta region pourraient te conseiller lieux adaptes a tes besoins.
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que la meilleure solution si tu en as la possibilité c'est de le faire chez toi ou chez tes parents mais il faut avoir la place. Ton traiteur pourrait s'y déplacer sans souci dans le cas où tu souhaiterais être tranquille à ce niveau.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration