Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Moselle

Animations "mariage thème cinéma"

Céline, le 18 Juillet 2022 à 23:56 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Nous nous marions le 03 septembre 2023 sous le thème cinéma. Nous cherchons des animations à faire durant le vin d'honneur. Une ou des animation(s) originale(s) qui permettrait de briser la glace entre les différents groupes familles & ami(e). Pas de jeu de killer, ni le jeu de binômes ou encore du puzzle géant (sont à écarter) . On veut sortir des standards. On n'a pensé à qui est-ce géant. Après pour le reste on reste quand même dans le standard pour un lancé de bouquet et à l'approche de la nuit un lâcher de ballons phosphorescents.
Durant le repas
Blind test sur des musiques de films Jeu des 12 mois revisité au goût du cinéma mais, je sais pas trop comment faire ?? Et un défi photo photoboth (refaire une affiche de films avec les accesoires etc...) Le jeu de jarretière des idées ?? En récompense peut être

Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres idées nous sommes intéressées.
N'hésitez pas & merci d'avance pour vos idées à partager
Amelie et Céline

14 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 Juillet 2022 à 21:40
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un blind test avec des musiques de film ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu as assez d’animation car il va falloir que le DJ arrive à te le mettre entre deux plats et après si tu es en extérieur tu peux faire des jeux en extérieur justement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je te partage des articles en relation avec ce thème :

7 idées coup de coeur pour votre mariage sur le thème du cinéma !

Thème cinéma : 20 décors et idées pour un mariage digne du 7ème art !

Comment sera votre lieu ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi ne pas remplacer les 12 mois par une série de photos selon des films 🎥 12 films et selon leur date de parution avec des accessoires typiques.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Celine,
    Vous avez déjà pas mal d’animations et pas forcément en lien avec votre thème. C’est déjà beaucoup voire trop.
    Le lancer du bouquet à la fin du vin d’honneur ok. Le lâché de ballon phosphorescent à la tombée de la nuit c’est original mais pas écolo (avis perso) et pas dans votre thématique.Le blind test sur les musiques de film ça c’est bien et c’est raccord au thème. Par contre le jeu des 12 mois y’a pas plus banal vous qui voulez de l’originalité…
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et puis dites vous qu'il y aura peut être des surprises aussi 😉 !
    Bon préparatifs à vous !

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Perrine,

Ou je vais peut-être enlever 2 animations.Effectivement je vous remercie pour votre réponse.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça suffit amplement, c’est même un peu trop à mon goût je ne suis pas fan de ce type d’animation lors des mariages mais ça ce n’est que mon avis personnel bien sûr. Pour nous les photos avec les invités avant le VH où on s’est bien marré, le VH avec piñata géante en forme de coeur pour les enfants, lancé de bouquet pour marquer la fin du VH, projection d’un photo montage surprise à table de nos témoins, blind test au fromage, le photobooth avec Polaroïd, notre danse et l’arrivée du gâteau étaient vraiment suffisants l’ambiance était bien là jusqu’à 5h du mat pourtant petit mariage de 29 personnes
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Perrine,

Oui c'est déjà pas mal mais j'ai peur que les invitées s'ennuient.. Car je me suis déjà embêtée à un mariage 😅
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manuella,

Merci pour votre réponse C'est très gentille à vous.
    Bonne journée
    Céline et amélie
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà très très bien tout ça !. Il faut aussi profiter de l'instant !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder mon anciens poste
    Met dans la barre de recherche de la communauté : activités et jeu de mariage
    Tu auras un large choix avec plein de choses qui sortent de l’ordinaire
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marie,

C'est une excellente idée pendant le cocktailJe viens de penser avec le qui est ce ? géant on pourrait faire les binôme de 4 personnes formée les groupes. Et il jouerons ensemble sur le jeu de limitation d'affiche ( défi photo partager sur une plate forme téléchargeable ) durant le vin d'honneur.
    En faite on est parti sur 3 animations durant le mariage. Et 3 pour le vin d'honneur. Mais je pense que 6 c'est déjà pas mal. J'aimerais juste trouver comment occuper les invitées à table j'ai déjà vu des mots croisées etc mais j'aimerais quelque chose connoté plus cinéma...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que c’est déjà beaucoup ce que vous prévoyez durant le repas ! Après je ne suis peut être pas trop objective car j’aime pas les jeux lors des mariages.
    Mais j’aime bien ton idée du concours photo mais je ferais le jeu de l’imitation d’une ou plusieurs affiche plutôt sur le cocktail justement ça permet à chacun d’y passer du temps de faire ça en petits groupe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration