Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loiret

Animations/organisation soirée petit mariage

ELSA, le 21 Mars 2025 à 11:27 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons prévu de faire notre mariage en deux temps pour profiter de chacun de nos invités, et nous nous questionnons sur le déroulé de la soirée et le animations pour que tout le monde garde un beau souvenir de cet événement.

Juillet : mariage civil
Repas du soir (nous serons 23 : parents, frères et sœurs, témoins) chez nous dans le salon avec chef à domicile, salon extérieur
Idées pour le soir : pas beaucoup! Demander aux témoins d'organiser des jeux ? Qu'est-ce qui est possible avec si peu de personnes ? Et après le repas ? Ca va pas être ambiance soirée dansante mais je voudrais pas non plus que ça s'éteigne à minuit...

Septembre : Cérémonie laïque avec uniquement nos amis (nous serons 30) dans un gite
Idées pour le soir: Piscine, Jacuzzi, Killer, Karaoké, Musique, Soirée autour du brasero. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis Smiley shame

2 Réponses

Activité récente par Aude, le 21 Mars 2025 à 12:22
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être très simple comme jeux fait par tes témoins, des mots croisés sur vous deux, faire un genre de qui est ce avec les photos de tout le monde version enfant, un quiz elle/lui classique ou même le faire à la manière scène de ménage est ce que les phareses viennent de la série ou de vous...
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévoir une tonelle au cas où tout de même pour le repas avec la famille
    Le repas le chef pourra te faire tester ses spécialités pas besoin d'avoir une idée précise
    Pour les animations peut-être un blind test, un jeu de société qui se joue nombreux genre imagine, concept... Sinon finir à faire la tournée des bar avec les plus jeunes Y a toujours des options que je ne ferais pas mais qui fonctionne genre bowling
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer