Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Rhône

Animations originales

Sophie, le 7 Juin 2024 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM !! Je vous sollicite pour savoir si vous avez des idées d'animation qui sortent du lot. J'ai envie que mes invités s'amusent et qu'ils soient surpris, tout en restant dans un mariage quand meme un peu elegant.. Est ce que vous pouvez m'aider? J'ai page blanche là....

7 Réponses

Activité récente par Claire, le 10 Juin 2024 à 10:49
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !

N'hésite pas à regarder Les 24 meilleures animations de mariage dans le Rhône. Smiley smile

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous aurons un photovane, un livre d'or audio, un quizz de réplique de film et un film humoristique pour notre entrée de salle!
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Livre d’or audio aussi où les gens enregistrent un message plutot que l’ecrire
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai organise un petit jeu au VH ou chacun doit piocher une photo souvent ancienne ou deguisee ou rigolote de personnes presentes au mariage, il faut retrouver ces personnes et refaire/essayer de refaire la meme photo a l’identique
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous on a fait tirer un feu d'artifice après les desserts par notre DJ qui avait cette option.
    5 minutes et 1,5 minute de final mais honnêtement il était tellement beau qu'on a tous cru 3 fois que c'était le final 😂
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons investi dans un spectacle aquatique et lumineux. Les invites ont beaucoup aimé.

Je te mets le lien vers mon récit ici.

On a aussi eu un micro trottoir qui consiste a avoir une personne interviewer les invités avant le lancement de la soirée et la vidéo diffusée un peu plus tard.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à un mariage où il y avait un artiste peintre en live et un caricaturiste. C’était une super animation pendant le VH.

Il y a aussi les jeux en bois XXL qui sont tops (en location ou en DIY). Un magicien cela peut être très sympa. Le jeu des binômes ou celui des adjectifs sont plus classiques mais restent très amusants. Il y a l’incontournable photobooth qui plaît toujours.

Tu as aussi les ateliers DIY: confection de couronnes de fleurs par exemple ou autres. Tu as les bars à… bar à cocktails, à brochettes de bonbons à faire soi-même, bar à vinyles etc.

Sinon les escape game de mariage où chasses au trésor sont géniaux aussi. Ça permet que les gens fassent connaissance en mélangeant les invités dans les équipes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration