Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Juillet 2021 Nord

Animations ou pas?

Perrine, le 2 Juin 2021 à 20:27

Publié dans Organisation du mariage 83

Bonjour à toutes😊! J'aimerais savoir si tout le monde prévoit de faire des animations dans la soirée pour s'assurer que l'ambiance prenne🎉🎉. J'ai du mal à me lancer vraiment...😏 Je pense que quand cela ça devrait le faire sans et je compte sur mes témoins pour quelques surprises, mais un peu peur de...
Bonjour à toutes😊!

J'aimerais savoir si tout le monde prévoit de faire des animations dans la soirée pour s'assurer que l'ambiance prenne🎉🎉. J'ai du mal à me lancer vraiment...😏 Je pense que quand cela ça devrait le faire sans et je compte sur mes témoins pour quelques surprises, mais un peu peur de regretter si rien. Votez, ce me donnera une idée du nombre de personnes qui ose ne rien programmer! Merci à toutes 😉

83 Réponses

• P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est toi qui vas faire le diapo photos? Merci pour ta réponse 👍
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le bind test ça marche à tous les coups! C'était une de mes idées aussi. 1 ou 2 c'est déjà pas mal en effet!
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne connaissais pas le jeu du parapluie. Ca a l'air sympa, merci! 😉
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ils t'en ont parlé ou tu le leur a demandé?
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que le photo boots ça occupe pas mal...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les animations seront prévues (plus éventuelles surprises mais ça on verra bien)
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y aura des animations c'était impératif pour moi même si je n'en voulais pas "trop" non plus ; on se doute qu'il y aura une interventions des témoins, amis voire même famille l'animateur prévoit un moment pour leur laisser de l'espace justement mais on ne voulait pas leur demander de tout gérer. Le but est qu'ils s'amusent aussi ^^

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant, j'en ai qu'une, c'est le jeu du "elle", "lui". Je ne sais pas quoi faire d'autre, nous ne voulons pas du jeu de la chaise musical, ni le jeu des 12 mois

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu des jeux en bois pour l’extérieur pour la partie VH, le reste se fera en intérieur par le DJ
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu 2-3 animations : un diapo photo, une chorégraphie avec les demoiselles d'honneur et des jeux de d'exterieur.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons voir avec le DJ mais je ne suis pas une grande fan des jeux de mariage.
    Peut être un blind test et le jeu des 12 mois, ce sera mon max. Des témoins vont sûrement vouloir des animations ; ils vont voir avec le DJ et nous lui demanderons de limiter le nb d’animation.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le jeu du elle et lui, mon fils fait une démonstration de breakdance et nous faisons le jeu du parapluie ( 8 enveloppes avec un gage dedans et 4 enveloppes avec un cadeau dedans, on se passe le parapluie sur une musique et quand elle s arrête, la personne qui a le parapluie prend une enveloppe), tout ça est organisé par le DJ.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien programmé non plus à part le photobooth. Nos témoins et amis se chargent de tout organiser, ils ont l'air super motivés ça fait plaisir 🙂

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. J’avais bien dit ce que je voulais et ne voulais pas et le DJ nous a aidés à choisir.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous prévoyons un photobooth pour animation de la soirée, nous ferons une animation nous même (tombola des mariés) et nous allons demander à nos témoins de faire 1 animation (danse ou film je pense) 😄
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux. Les garder sous le coude au cas où il manquerait un petit truc. C'est déjà pas mal ce qu'ils ont fait je trouve!
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis un peu pareil justement! Merci pour ta réponse!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai rien programmé, j’ai compté sur les témoins pour trouver le bon compromis... on avait un peu peur du côté ringard. Mais heureusement ils nous connaissent bien !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours prévoir des animations qui te plaisent et ne pas les faire finalement. Parle à tes témoins. Nous n’avons eu que les discours le
    Diaporama et le jeu elle et lui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration