Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Libert
Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne

Animations pour mariage.

Libert, le 13 Janvier 2021 à 13:28 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bjr a tous et toutes tout d abord je vous souhaite une bonne année remplie d espoirs et de santé.

Pour garder le moral dans notre situation ,je me permet de vous proposer de m’ indiquer si pour le jour de votre mariage vous avez prévus des animations. ?.

Si oui sitez les, cela me donnera des idées car sans vous mentir je suis en panne sèche lol.

Bon courage à vous et merci

13 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 15 Janvier 2021 à 20:20
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié que j'aurai la ronde des rubans.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc libert, nous aurons deux animations culinaires, un arbre à empreintes, un photobooth, un jeu de palet en bois. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai mais c'est dans un domaine de 70 hectares avec un énorme parc.
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a vous toutes pour vos réponses ça me donne quelques idées.je vous souhaite bon courage et bonne préparation .
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je te partage des idées :

    8 animations idéales pour un mariage de nuit

    10 animations tendances pour votre mariage d’été

    Comment sera ton lieu de réception ? À l'air libre ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons prévu un photobooth pendant la soirée. Nous souhaitons également faire un blind test et un jeu des binômes. Je pense que des proches vont vouloir contacter le DJ pour proposer eux-mêmes des animations donc on verra le soir venu ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le vin d'honneur nous allons faire le bouquet de la mariée. Je mets mon bouquet dans une jolie cage fermée avec un cadenas et je mettrais plusieurs clés accrochées à la cage.. Chaque femme célibataire choisira sa clé et ça sera pour celle qui arrivera à ouvrir la cage...
    Ensuite pour le repas je voulais faire une surprise à mon chéri. Comme il est pompier volontaire, j ai prévu de faire une choré avec les filles de sa caserne qui seront présentes au mariage ainsi que les femmes de pompiers. Nous porterons les vestes et casques de pompiers et nous danserons ensemble. Je crois aussi que nos enfants ont prévu un petit qqch mais ça c est une surprise.. 😉
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j'ai oublier il va avoir un photo booth tte la soirée
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour ma part oui il va avoir ses animations.
    Deja le jeu du ruban
    Ensuite une petite chasse aux trésors pour trouver le jeu des tables. Jeu des tables : defis photos, ou la table qui aura réussie les plus belles photos qu'on aura demandée... Gagnera un trophée apres ça sera quizz sur mon mari et moi. La personne qui aura le plus de bonne réponse gagnera une médaille 😊En sachant que le défi photo durera du début du repas jusqu'au dessert.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu un photobooth, une animation faite par les témoins (ça évite de chercher lol) et une tombola des mariés 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Libert,

    Je te souhaite également une bonne année 2021. Parfois mes animations sont en lien avec la thématique du mariage. Les voici :

    Pour les amis, en espérant que la cérémonie civile soit à 11 h 30, je demande à tout le monde de venir à 10 h 50 pour nous permettre de se dire bonjour tranquillement. La cérémonie civile étant réserver à nos familles, pour nos amis de 11 h 00 à 12 h 00 :

    - Tour en calèche

    En arrivant sur le lieu, juste avant d'indiquer que le vin d'honneur est ouvert :

    - Lancer du bouquet

    Pendant le vin d'honneur :

    - Tour en calèche pour nos familles

    - Vente de ballons pour les invités du repas. Pour l'animation de la jarretière qui aura officiellement lieu au cours du repas

    - L'arbre à empreintes

    - Chamboule tout et jeux géants pour les enfants

    En entrant dans la salle :

    - Discours de remerciement pour nos invités, certain prestataires et pour chéri

    Après l'entrée du repas :

    - Le jeu du carrosse

    Après le plat de résistance :

    - Animation libre organisée par qui veut (témoins, familles ou amis)

    Après le trou normand :

    - Discours de remerciement pour le traiteur

    Après le fromage :

    - La jarretière (revisitée)

    Après le dessert :

    - L'ouverture de bal.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, voici une discussion qui a eu lieu aujourd’hui et qui devrait t’intéresser : https://communaute.mariages.net/forum/animation-et-jeux--t566864
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici le classique jeu des 12 mois et une tombola. 2 autres animations de prevu mais non definit, peut etre celui des couples celebres.
    Pour la journee, chamboule tout et je continue ma recherche de jeux exterieur.


    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou éventuellement le jeu de Cendrillon pour nous: on choisit 10 femmes et 10 hommes, les hommes sortent, les femmes retirent leurs chaussures et en mettent une au centre de la piste de danse. Les hommes choisissent alors une chaussure, retrouve leur Cendrillon et doivent danser la première danse ensemble. Il y a aussi le chapeau: le nom de tous les invités sont mis dans un chapeau, une personne est tirée au sort, elle tire un nom et va alors faire une photo avec la personne et ainsi de suite. Cela permet aux gens de se connaître et de faire des photos sympas et parfois improbables...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration