Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bbpassion
Mariée Experte Mai 2016 Loiret

Animations pour mariage en petit comité?

Bbpassion, le 30 Mars 2016 à 01:18 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Voilà pour notre mariage nous serons environ 25 personnes et je ne sais vraiment pas quoi proposer comme animations... avez vous des idées s'il vous plaît?

22 Réponses

Activité récente par Bbpassion, le 31 Mars 2016 à 18:32
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les liens... pour ma déco j'ai déjà beaucoup d idées mais je te remercie quand même. Mon style de robe? Euh comment la décrire... bustier satiné... Euh voilà lol sinon j'ai mis une photo sur mon compte.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bbpassion ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe des idées d'animations :

    https://www.mariages.net/forum/15-idees-danimations--t118881

    https://www.mariages.net/forum/mon-mariage-sans-limites-les-animations--t115045

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/sesame-ouvre-toi-les-animations--t143780

    J'en profite aussi pour te passer des inspirations pour la déco de ton mariage :

    https://www.mariages.net/forum/inspiration-fuchsia--t141531

    https://www.mariages.net/forum/mariage-bicolore-fuschia-et-blanc--t128563

    https://communaute.mariages.net/communaute/decoration/forum

    Qu'en penses-tu ?

    Quel style de robe de mariée as-tu choisi ?

    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah pareil ca fait pas mal de temps! Sans vouloir être indiscrète tu dis depuis la naissance de votre fils que vos familles se connaissent... ca fait longtemps? Moi mon chéri est à l étranger avec sa famille donc pas facile pour les rencontres familiales et autres. Mais bon le principal à notre mariage c est qu' on soit ensemble et qu' on profite... J espère juste que personne ne s entretuera lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ça fait longtemps. Nous ça fait bientôt 5 ans mais nos parents se connaissent depuis la naissance de notre fils et on sors chez nos amis respectif parfois mais certains ne connaissent pas bcp mon chéri voir pas du tout
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas ce que tu entends par longtemps mais ca fait 6 ans que nous sommes ensemble. Et ne t inquiète pas j ai bien vu que ce jeu te tenait à coeur. Je vais réfléchir et mettre de côté car toute idée est bonne à prendre. Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord c'est original comme présentation à toute la famille hihi.Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?Je persiste sur le jeux des questions ça sera encore plus sympa pour se connaître. C'est des questions sur vous. ça permet au gens de la famille de ton futur de parler avec la tienne. Obligé d aller demande au frère du marié ça ou ça et vis vers ça. Moi je connaissais personne à l'anniversaire du coup j ai été demandé le prénom de la maman l'instrument de musique. Je sais je suis chiante mais j adore ce concept lol.Contente que tu es compris mon explication j'avais l'impression que c'était pas clair.En tout cas choisi ce que tu veux je suis sur que vous vous amuserez. Petit mariage ne veux pas dire petite ambiance
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, c est assez compliqué... ma mère et ma soeur sont les seuls à connaître mon futur donc au mariage ca sera aussi la présentation à la famille et la rencontre des 2 familles et j ai qu' une amie qui vient à mon mariage et elle connaît pas mon chéri non plus et y aura des amies de ma mère. Voilà en gros Smiley ups . Et sinon j'ai très bien compris tes explications et ca a l'air très amusant effectivement Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi il n'y aura personne qui saura répondre au questions? Tu as des proches des amis de la famille ils vous connaissent bien. A toi de mettre des questions simple. Le but étant que des invités aillent en voir d autre pour avoir des réponses. J'ai été invité à l'anniversaire du chéri d'une bonne copine je ne connaissais que quelques personnes et ce jeu a été top parce que ça nous a permis de discuter. Y avait des questions comme le prénom de sa maman, son instrument de musique ect donc j'ai fais mon enquête lol.Excuse moi j'ai fais une faute de frappe c'est mime à la chaîne comme dans l'émission vendredi tout est permis. Tu fais une chaîne de gens tout le monde est dos à dos. le premier fait deviner à celui qui est devant et ainsi de suite et c'est le dernier qui dit ce qu'il a compris cedt super drôle on me l'a fait à mon anniversaire. Le plus drôle c'est que quelqu'un organisé ça pour vous que vous devinez des choses en rapport avec vous. Moi c'était leche vitrine, trouver chaussures à son pieds, danser la salsa entre autres. J'espère que tu as compris mes explications

    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouves que ce sont de super idées! J'aime beaucoup le concept de questions sur le couple... mais nous c est pas possible et en plus y aurait que ma mère qui pourrait à peu près répondre... Le défis photo si c est ce à quoi je pense j y pensais aussi cette nuit. Par contre je connais pas le jeu du MINE EN CHAINE... C est quoi? Nos témoins n ont rien prévu comme animations donc c est pour ca que j essaye de me dépatouiller lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu des jeux par tables pour rapprocher les gens. Sur la table on va mettre une gazette ou des petits panneaux je sais pas encore comment le présente avec des jeux, questions sur nous, exemple quel est notre surnom, ou nous sommes nous rencontrer avec des photos de nos vacances ou à été prises cette photos. On met également dedans un défi photo.Sinon on fera un blind test ou un mine en chaîne on adore. Mais nous n'avons pas le.droit d organiser trop d'animation c'est réservé à nos témoins et trop d animation tues l'animation
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui ça peu être très sympa comme ça
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les courageux!! Smiley xd... mais d un côté je trouve ca mignon et puis ca rajoute un peu de piment dans l animation comme ça Smiley winking
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il mente tous devant les parents ou leurs potes rassure toi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse de te rendre heureuse Smiley smile
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y avais vraiment pas pensé comme ca Smiley surprise (meme si j en connais un qui va pas jou er franc jeu devant papa Smiley xd) mais c est une super idée!!! merci merci... tu viens sûrement d exaucer un de mes souhaits Smiley catface
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu révise le jeu lui et elle car je pense que vous allez habiter ensemble....1) qui sortira les poubelle?2) qui fera la vaisselle ?Etc etc
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai peur que les gens s ennuient... Je sens le fiasco de A à Z Smiley sad
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jeu "LUI & ELLE" me tentait beaucoup j adore ce genre de jeux mais si on ne vit pas avec la personne c est dur de trouver des questions à poser je pense non?Je retiens le jeux des 12 mois... faudra juste que je l adapte. Merci Smiley laugh
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super question moi aussi petit comité (35-40) Ét peur que la soirée soit ennuyante pour mes invités. Si vous avez des idées pour nous ça serait super aux mariées qui ont organisé une activité lors de leur mariage.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il t a le jeux des raquettes "Lui &Elle" qui est pas mal ça passe bien et voir si vous êtes d'accord sur vos réponses Apres ke jeux des 12 mois si vous avez de la places pour courir Lol
    • Répondre
  • Bbpassion
    Mariée Experte Mai 2016 Loiret
    Bbpassion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 25
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , petit comité ça veut dire combien pour toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration