Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Animations soirée

Dana, le 2 Février 2020 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,



J'aimerais connaître vos animations lors de votre mariage, pour ma part je prévoyais pour le vin d'honneur un magicien ! Pour l'ouverture de bal une prestation d'un cracheur de feu ou danse avec led/feu et pour clôturer la soirée après ou pendant la pièce montée un feu d'artifice de quelques minutes. Qu'en pensez vous ? J'ai peur d'en faire trop ou pas assez.

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Février 2020 à 09:36
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu fais ton mariage selon tes propres règles ! Smiley winking Si tu veux tout ça alors fais le !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour la soirée, nous avions prévu : notre ouverture de bal, qui est une animation en soi ^^ + un moment conté (par nous) de nuit avec des bougies et des scintillants, et une amie qui a dansé avec des torches.

    Le reste a été bien rempli car nous avons eu des surprises, une de nos témoins, un diapo photo (traditionnel dans la famille) et la danse de la carioca ^^, c'était très bien.


    j'ai assisté à un mariage où il y a eu un feu d'artifice, et c'était vraiment super !

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je crains que ça ne fasse un peu "too much", après il s'agit de votre mariage donc à vous de décider. De notre côté nos proches sont anti animations (ça ne fait pas partie de nos traditions en Martinique) mais nous avons tout de même décidé de maintenir 2 animations, un défi photo lors du vin d'honneur et le jeu "elle ou lui" après le dessert.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement je ne pense pas que un de nos témoins puissent nous préparer quelque chose, c'est vraiment nous qui gérons tous...
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos témoins vous organiseront peut être des trucs en plus ou vous gerez tout ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse oui je pense que le feu d'artifice sera suffisant finalement
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous avons aussi choisi un magicien pour le vin d'honneur pour changer un peu. Et nous prenons une photo box qu'ils pourront utiliser toute la soirée.
    Après je trouve que ça fait beaucoup. Peut être que le feu après le gâteau et suffisant.? Après vous faites comme vous avez envie c'est votre journée
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévu un magicien pour le vin d'honneur, et un Photobooth !
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse, oui je trouve que j'en prévois trop, j'ai envie que tous sois parfait alors je panique sur les animations je ne m'y connais vraiment pas, mon chéri et moi nous ne sommes pas de grand danseur alors j'essaie de trouver d'autres alternatives. Mais tu as raison je pense me contenter du feu d'artifice et le Dj devrait nous ambiancer correctement ! 😊🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, wow ça fait beaucoup dis donc, peut-être un peu trop, du coup ? Qu'en penses-tu ?
    À ta place, je ne garderais que le feu d'artifice, mais vous faites comme vous le sentez, c'est votre jour Smiley winking
    Ici nous n'avons rien prévu de particulier... Nous aurons une petite animation culinaire, les photos et le lancer du bouquet (et peut-être de la boutonnière hahaaa) pendant le VH, un photobooth accessible à tous pendant toute la soirée, peut-être un jeu (du style Elle/Lui) ou des petites vidéos (à voir avec nos témoins), les discours, l'ouverture du bal, l'arrivée du wedding cake... Ça sera bien assez, je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Nous nous avons prévu un groupe pendant le VH, puis photobooth pour la soirée.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a prévu pendant le vin d’honneur un groupe musical qui fera l’animation ensuite au soir un feu d’artifice
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux prévoir de faire les photos de groupe sur le lieu de réception, des jeux en bois, une photobox....
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Personnellement je trouve que ça fait un peu trop.. Par contre l'idée du feu d'artifice je trouve ça génial et j'adore ça !


    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Led animation seront simplement des jeux puis le photomaton
    Nous n'avons rien prévu d'autre vu déjà le temps que nous allons prendre pour les photos
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis étant que mon mariage à lieu tôt dans l'après midi, le temps du shooting photos cela prendra 1h environ et le lieu de reception ce trouve assez près, le vin d'honneur commencera seulement à partir de 18h pour cela il me faudrait de l'activité entre 16h-18h sinon j'ai peur qu'il y ai trop d'attente..
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, je pense que le feu d'artifice serais mon meilleur choix
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je suis complètement d accord avec Britany. Cela fait trop soirée spectacle. Le feu d artifice, J aime l idée mais le reste , on se demande ce que ça vient faire là.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin il ne faut pas oublier que c'est un mariage.. le but n'est pas de leur en mettre plein la vue..
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça fait bcp.
    Si vous aimez bcp la magie tous les deux, pourquoi pas.
    Le feu d’artifice peut être sympa, mais les 3 dans la même soirée, c’est bcp. Sauf si dans ton entourage vous avez l’habitude de faire ça
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse en effet j'ai peur d'en faire trop, mais j'aimerais que ce soit une soirée inoubliable ainsi que pour mes invités
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors honnêtement je ne suis pas hyper fan de ce genre d'animation. Les gens viennent voir les mariés et célébrés leur amour.. mise à part les feux d'artifices, je trouve que les autres font trop soirée spectacle..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration