Je viens de lire certaines réponses dont celle de ton thème... mariage royal tu peux jouer avec cela autour de thèmes/traditions "surprenantes" dans les mariages royaux dans le monde ou dans l'histoire ! Ca demande un peu de recherche mais je suis sure que tu peux trouver des choses sympa ! Pour ma part j'envisage un mini escape game à concevoir en septembre) et une flashmob. Un photobooth sera aussi mis a dispo. Si tu en as un, tu peux aussi mettre des accessoires "royaux"faux sceptre/couronnes etc
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour un mariage royal, il faut des animations assez chics selon moi ! Je n'ai pas tellement d'idées pour ce thème, mais j'espère que d'autres FM pourront t'aider 😉! Bonnes recherches 💪
Vu que mon thème est Disney on commencera par un blind test Disney par table, la table qui gagne peut aller ce servir au buffet, ensuite le jeu du ruban pour mon bouquet, le jeu des 12 mois et je laisse champs libre à mes invités et témoins qui veulent me préparer des surprises
Voir message cité
Tu attacher à ton bouquet dès ruban de même longueur chacune des femmes prend un ruban et tourne autour de toi en rond et tu coupe les rubans au fur et à mesure et la dernière à avoir encore son ruban gagne le bouquet
Bonsoir pour ma part mon dj m'a proposé comme animation le tour du monde des danses. Le jeu consiste à danser sur une musique d'un pays/continent que le dj mettra & on devra essayer de danser sur cette chanson (ça peut être la samba, la salsa, musique africaine etc.) J'ai accepté cette animation qui a l'air sympa.
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous nous allons faire un quiz sur le vin (notre thème étant le vin 🍷) le jeux des 12 mois et le jeu du elle et lui.