Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Août 2020 Drôme

Animations : une seule ?

Emilie, le 28 Janvier 2020 à 15:12

Publié dans Organisation du mariage 49

Coucou ! On a prévu de ne faire qu'une seule animation au cours de la soirée : le jeu des 12 mois. Il y aura autre chose mais ce n'est pas vraiment une animation : la soupe d'oignons pour nos frères et sœurs aînés qui ne sont pas mariés. Rien d'autre... on n'aime pas trop ça car on trouve que ceux...

Coucou !

On a prévu de ne faire qu'une seule animation au cours de la soirée : le jeu des 12 mois.

Il y aura autre chose mais ce n'est pas vraiment une animation : la soupe d'oignons pour nos frères et sœurs aînés qui ne sont pas mariés.

Rien d'autre... on n'aime pas trop ça car on trouve que ceux qui ne sont pas participants s'ennuient... sauf le jeu des 12 mois car tout le monde participe plus ou moins en aidant la personne qui joue qu'ils connaissent... lol

Et puis ça passe tellement vite une soirée de mariage qu'on veut pouvoir danser au max... on a prévu tout notre timing et on pense que ça le fera comme ça. Vous pensez que c'est suffisant une seule animation ?

Il y aura l'ouverture de bal, la pièce montée, la fontaine de champagne.. qui prennent du temps aussi !

49 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben franchement je la trouve top ton organisation ! Nous on a poisson + trou normand + viande donc on a du en mettre plus mais honnêtement dans ton organisation je trouve ça niquel ! Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    cela dépend si vous comptez danser entre les plats ?

    En général les animations sont faites pour patienter entre les plats, le temps de débarasser les tables, que les plats soient prêts, le temps de sevrir ensuite les nouveaux plats.


    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien vu merci Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ba super!

    Après y'aura en plus une surprise de la part des témoins peut être Smiley winking

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie,

    Félicitations pour ton mariage. 🎉

    Si tu penses que tous les invités vont danser, ça peut-être suffisant. En effet il ne faut pas trop en faire sinon c'est la course...Nous avions fait 3 animations dont une surprise du DJ + des surprises de nos invités (diapo et carton plein de conneries 😅) et c'était light. Il n'en aurait pas fallut une de plus. (Je compte pas le gâteau, la fontaine à champagne et le reste).
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme on a écrit le déroulement (même si jamais rien ne se passe comme on l'écrit... on va essayer de s'y tenir au max!) ; on remercie les invités au début du repas (21h) pdt le service de l'entrée. Il y aura des mots croisés sur les tables. On fait le jeu des 12 mois entre l'entrée et le plat, ouverture de bal avant le dessert + moment dansant pour tout le monde, arrivée de la pièce montée, champagne, et puis piste de danse...

    La musique "forte" ne va débuter qu'après le plat, avant ce sera tout doux pour que les gens puissent discuter et que le repas ne dure pas jusqu’à deux heures du matin, et que les gens puissent profiter au max et se lever de table assez tôt en ayant finit le repas ! On aimerait que la pièce montée soit servie à 23h30 max !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux oui, quitte à ne pas l'a faire mais au moins, tu seras parer à toutes les éventualités Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons également prévu une seul et unique animation: un blindtest en équipe Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est rassurant

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est prévu ! J'ai zappé de le mettre dans le post. Le lancé de bouquet est prévu au VH Smiley smile

    Lol ça me rassure !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai qu'un même temps je peux en prévoir une de plus si jamais il y a besoin...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Du coup vous comptez danser tout le long du repas ? Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse ! Oui le but c'est qu'il y ait du monde sur la piste de danse et pas sur les chaises... :/

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense aussi que c'est amplement suffisant Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oui je pense que ça peut suffire, après pourquoi pas faire le lancer du bouquet pendant le vin d'honneur comme ça tu en auras deux Smiley winking

    Nous non plus on est pas trop jeux... alors je te comprends!

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu es sûre que la plupart ira s'amuser sur la piste de danse alors ça suffit. Par prudence, on en prévoit 2 ou 3 maximum, quitte à n'en faire qu'une Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je pense que ça peut suffir surtout si vous voulez danser !!! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration