Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2025 Gironde

Animatrice enfants mariage

Cindy, le 7 Décembre 2019 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Avec mon futur, on se pose la question pour savoir si on prend une animatrice pour les enfants.
Pourriez-vous nous dire la tranche d'âge qui pourrait etre concerné. Et le nombre d'enfants, d ado. Merci de votre aideEn gironde, auriez-vous des noms, à nous donner.

8 Réponses

Activité récente par Paloma, le 9 Décembre 2019 à 16:19
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !

    Voici le répertoire d'Animation mariage Gironde où tu trouveras très certainement ce que tu cherches 😊

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors nous on prendra deux personnes (24 enfants) on estime qu'à partir de 12 ans ils auront plus envie de discuter ensemble qu'autre chose donc on les laissera s'amuser !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici toutes agences contactée, c'est une animatrice pour 6 enfants entre 0 à 10 ans dont 1 de moins de 3 ans 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage n’est pas encore passé mais les différents prestataires contactés nous ont conseillé de prévoir une personne pour 4 à 5 enfants âgés de 2 à 10 ans 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a un peu regardé. Mais on se posait surtout la question pour la tranche d'âge.
    Que dirais tu, vu que tu as eu l'expérience stp
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cindy
    Nous avons pris 2 baby-sitters pour 8 enfants âgés de 2 à 8 ans. Le 9ème enfant aura 11 ans et se gérera seul.
    Je n’ai pas de contact en gironde par contre désolée mais nous avons trouvé notre prestataire via l’application, as-tu regardé ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nou avions une nounou avec jeux et animations. Nous avions 10 enfant de 3 à 11 ans et nous avons payé 260 euros de 18h30 à minuit. C était top et les parents étaient ravis😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi de prendre deux animatrices pour s'occuper des enfants lors du mariage. nous avons 10 a 15 enfants entre 2 et 9 ans et quelques enfants âgés de 10 a 12 ans. C'est mieux de prendre des animatrices car ayant assistée à plusieurs mariages avec et sans animatrice c'est carrément mieux avec, les parents sont rassurés, vont voir leurs enfants de temps en temps pour s'assurer que tout se passe bien et peuvent également profiter de la soirée en même temps, mais ils sont bien occupés avec multiple activités que tu peux déterminer avec les animatrices justement. Nous aurons deux animatrices, une salle pour les enfants ou ils mangeront et feront leurs activités avec un petit coin dodo pour ceux qui fatiguent plus vite 😊 ,attenante a celle de la réception. Je ne suis pas de la Gironde donc je ne peux pas t'aider a ce niveau mais privilégier des animatrices ayant l'habitude de faire des centre aéré par exemple et titulaire du BAFA. J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu. Bon courage dans tes recherches 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration