Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique

Animer une soirée sans bal. Des idées ?

Estelle, le 4 Octobre 2020 à 11:30 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,



Le 21 novembre, nous allons nous dire oui.
Initialement nous serons 80 mais nous sommes en train d'étudier le plan B. C'est à dire, maintenir notre mariage et le repas derrière avec seulement 26 invités (car mon futur mari, nos deux enfants et moi ça fait deja 4). Par arrêté préfectoral, si la situation reste identique, nous avons le droit de nous retrouver les 30 personnes mais la soirée dansante est interdite.
En même temps, danser à 30...
Alors on cherche, je pense faire appel à un prestataire qui fait des escape game spécial mariage. Mais ça va durer 1h.
Avez vous d'autres idées d'animations ?Je ne suis pas fan des karaokés. Je voudrais quelque chose de plus original et sympa pour nos convives.
Petite précision : Nos témoins n'auront rien préparé car personne n'est au courant de notre mariage. Les invités l'apprendront le jour J!

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Octobre 2020 à 12:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle 😊

    J'espère que le lien que t'a passé Manon te servira !!

    Courage à toi 💜

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons fait blind test et jeu des 12 mois mais avec une ombrelle plutôt que d'aller chercher des objets et à chaque tirage il y avait un gage pour le mois et un gage à faire tout de suite et seulSmiley smile fou rire garanti en fonction des gages Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Estelle,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici une discussion qui pourra répondre à ta question : https://communaute.mariages.net/forum/mariage-2020-des-alternatives-a-la-danse-qui-animeront-votre-mariage--t547451

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as le jeu Elle ou Lui , un blind test, le jeu des 12 mois 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration