Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Juin 2016 Loire

Anniversaire de fiançailles ? help!!

Sandra, le 24 Juillet 2016 à 22:15 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou!! Et oui il y a bientôt 1 an monsieur me demandais en mariage. La dernière fois dans une blague à mon mari je lui ai lancé l'idée de fêter notre anniversaire de fiançailles. Cetait à vrai dire une boutade. Sauf que monsieur la prise au pieds de la lettre et m'a acheté un cadeau... Résultat je viens juste de le savoir et notre anniversaire est le 27 juillet. Je suis sans idées ! !!!Help!! ^^ (Petit sondage: qui fête son anniversaire de fiançailles ? )

6 Réponses

Activité récente par Mme, le 25 Juillet 2016 à 17:01
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soin en duo au spa . Moi j'enmène chéri pour nos 8 ans ce week-end et il est ravi!!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est beau de se souvenir de cette date...

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on fêtera toujours notre anniversaire de fiançailles, c'est le jour de l'anniversaire de chéri. Smiley xd
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des billets pour un match de foot, une montre, un Resto, un cine ou meme les deux, euh .. Une journée détente? Un jeu vidéo meme pourquoi pas lol
    J'avoue qu'on ne fêtera sûrement pas nos fiançailles, on en avait meme oublié la date avec le décalage horaire! ( on s'est fiancé à Disney World )
    Et Meme si cest une étape importante, c'est surtout un pas vers le mariage pour nous! Un super souvenir, un moment fort mais pas comme notre anniversaire de rencontre ou de mariage malgre tout Smiley smile
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit resto
    Un week-end spa .
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 29 juillet. On va aller au resto pour feter sa. C'est nos un an aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration