J'avais juste envie de partager ses derniers moments avant mon mariage qui est maintenant dans 5 jours.
L'anniversaire de mon chéri est le 19 mai. On se marie civilement le 19 et on se marie religieusement le 20 mai. Pendant des mois, j'ai cherché un cadeau d'anniversaire à lui faire (il est du genre nan mais j'ai besoin de rien ! Donc compliqué de trouver des idées de cadeaux avec ça 😂). Je pensais d'abord partir sur un massage dans un institut le 17 mai pour lui permettre un petit moment de détente. Et finalement, j'ai changé d'idée et j'ai décidé de lui offrir une gourmette. Il m'en avait déjà plus ou moins parlé il y a longtemps. Voilà celle que je vais lui offrir

La phrase notée dessus est "may we meet again" (puissions-nous nous retrouver en français). Fans de the 100, levez la main ! 🙋♀️
Mon chéri adore cette série et je trouve que cette citation est magnifique ! (petite explication pour ceux qui ne connaissent pas : "May we meet again" est une prière que des amis ou familles se font quand ils sont séparés et en il exprime l'espoir que vous vous reverrez tous les deux dans le futur - moi, je le ressens comme ça -. La phrase complète est "Que la paix accompagne ton envol. Et que l'amour t'accueille à ton arrivée. Que ton voyage se fasse sans encombre, En attendant le dernier qui nous mènera sur terre. Puissions-nous nous retrouver" .). Bref, je trouve cette citation très spirituelle et je trouvais qu'elle convient parfaitement au contexte. J'ai prévu de la donner au père de mon chéri le 19 au soir (car mon chéri va dormir chez son père et moi à la maison pour respecter la tradition 😊). Et son père lui donnera samedi matin. Et quand je verrais mon chéri devant l'autel, il portera la gourmette. Bref, ça, c'est l'idée que je me suis faite et j'ai trop envie que ça se passe comme je l'ai imaginé ❤️