Après vous avoir raconter l’annonce à la première témoin, qui été vraiment drôle, je vous raconte pour ma seconde.
C’est ma meilleure amie depuis 14 ans, on a clairement grandit ensemble.On est assez pudique, on sait toutes les deux qu’on est hyper importante l’une pour l’autre, que fait partie intégrante de nos familles respectives. C’est la soeur que je n’ai jamais eu. ❤️
Elle a toujours su qu’elle serait là témoin, avant même d’avoir un chéri avec qui parlait mariage ! 😂Donc ce n’était pas tellement une demande mais je voulais marqué le coup avec une jolie cadeau.Dans la même idée que pour ma première, j’ai fais personnalisé un jonc que je lui ai offert pour son anniversaire.
Elle était super émue et très heureuse. 🥹😭
Mission témoin RÉUSSI 🎉💛
Elles sont déjà entrain de voir pour EVJF, elles sont au taquet. 😂
Il me manque juste à donner les portes clefs aux demoiselles d’honneur mais pour ça j’attend encore un peu.Déjà j’attend la demande « officiel » 😅 et je me demande si je leur demanderai pas à l’EVJF justement … 🤔À réfléchir, suite au prochain épisode ! 😂

Ohana, c’est en référence à Lilo et Stich, notre dessin animé préféré !Pour celles et ceux qui ne connaissent pas dans le film ils disent « Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonner ni oublier » 💕