Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2016 Doubs

Annonce à ma famille, déception !

Melle, le 5 Juillet 2015 à 15:39 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Ma belle sœur et mon frère ont été aux anges quand on leurs avait dit il y a 2 semaines... Larmes aux yeux et tout !

Mes parents mercredi soir étaient super heureux également.

Et aujourd'hui j'étais dans la piscine avec mes nièces (filles de ma sœur et mon beau frère) je leur ai donc dis qu'on allait se marier.
Et j'ai dis allez le dire dans l'oreille de vos parents ( je trouvais ça chou)

Aucunes réactions !

Bref 1h passe... Et je leurs dis au faites vous avez entendu ce que vos filles vous ont dit ?

Ha oui mais j'aurais voulu l apprendre autrement ! (Ok cool première réflexion) et puis on est les derniers au courant c'est cool ( toujours des réflexions de merde...) j'en ai actuellement les larmes aux yeux.

Je suis dégoûtée... Mais bon je m'y attendais... Toujours jalouse de tout quand ca ne tourne pas autour d'elle...

22 Réponses

Activité récente par Nausicaa, le 6 Juillet 2015 à 17:45
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment abusé comme réaction... laisse tomber et occupe toi de TON bonheur!
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Auur de nous , il y a toujours des personnes qui sont jalouse de toi .
    Mais c'est pas grave , ça fais mal , je sais , surtout quand c'est tes proches .
    Le plus important , xest vous : toi et ton chéri !
    Faite vous plaisir , c'est votre jour !
    Ne l'oubliez jamais .
    Bon courage .
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T aura tjr des reflexions. A l annonce de notre mariage ma soeur mon beau frere mon frere ma belle soeur neveux nièces etaient super heureux!!! Meme des amies de ma belle mere que mon fiancé considere comme une 2eme mere soeur... etaient super heureux ils nous ont sauté au coup sorti le champagne.
    Parcontre quand on l a annoncé a ma belle mere c a ete oui mais t a pas de travail et puis il y a le temps avant de l annoncer (prevue pour 2017) et la on l a annoncé a la soeur de mon fiancé, neutre devans nous et en panique au tel avec sa mere (elle ne savait pas qu on etait avec sa mere). D autres membre de sa famille sont heureux de cette annonce.
    Mon pere a deviné mon annonce avant que je finisse de lui dire et est heureux.
    Il n y a qu une personne ou je sais qu il aurais ete super heureux d apprendre le mariage de son fils mais malheureusement il n est plus parmis nous c est notre seul reelle deception!!
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prends pas la tête. Nous mes beaux parents , enfin plus ma belle-mère n'a pas apprécié comment son fils lui avait annoncé et à l'heure actuelle, après plus de 5 mon s toujours pas de félicitations. Et mon futur beau père s'en fiche royalement (mais ça c'est son caractère)! Donc profites surtout des réactions que tu as eu jusque là et met de côtes les ondes négatives. C'est trop important pour en faire cas! par contre un conseil : moins tu en dira mieux ce sera sinon attends toi à des réflexions en masses! Smiley winking
    • Répondre
  • Love De Lui
    Mariée Addicte Juin 2016 Calvados
    Love De Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la jalousie flotte dans les airs de ta sœur. Mais ce futur est à vous et rien qu'à vous alors ne laisse pas les personnes négatives te voler ces moments.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh mauvaise reaction je trouve j'aurai ete super contente moi. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Doubs
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages.
    C'est surtout que ma sœur je comptais la prendre comme témoin... Mais au final ca remet tout en doute dans ma tête...
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important c'est que cette journée soit à votre image. Le reste c'est accessoir
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal d'être déçu mais malheureusement tu ne peux rien y faire :/ Si ils ne sont pas emballées tant pis, profites a fond des préparatifs et ne calcule pas les personnes comme ça.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne te formalises pas pour ça , il y aura toujours des personnes comme ça ... Moi personnellement c'est ma belle mère qui n'a eu aucune réaction, je ne t'explique pas le désarroi de mon homme ... peu importe, sois heureuse et les autres n'ont que peu d'importance au final

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception... De toute façon, il y aura toujours des personnes pour faire ce genre de réflexion. Mais peut importe, le principal c'est que tu sois heureuse :-)
    Toutes mes félicitations pour ce mariage à venir :-)
    • Répondre
  • Floflo13
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Floflo13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'annonce est toute mignonne, c'est ton bonheur à toi, c'est l'essentiel !

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez laisse tomber va et concentres toi sur votre bonheur Smiley winking
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée était sympa et mignonne pourtant... Mais bon, comme je dis souvent on s'attend à ce que les personnes qui nous entourent soit heureuses pour nous et on est souvent déçue... Les gens ne réagissent hélas pas toujours comme on le souhaite !!

    Courage...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre moi en te lisant j'ai trouver l'idée plutôt mignonne es leur réponse aurais du être félicitation es non pas j'aurais aimer autrement ... Je comprend ta réaction Smiley sad relativise essaie de leur dire que tu voulais simplement que le moment sois mignon dit par les enfants es pas dit comme sa bref zen je te fait de gros bisou

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que mes parents n'auraient pas apprécié mais ils auraient pu avoir une réactin quand même ! Ce n'est pas le genre de chose qui est annodin !! désolée pour toi !

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa leur réaction sérieux, et puis tu t'en fous de leur avis, consacres-toi à tes préparatifs et réalise le mariage de tes rêves

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage car tu avais trouvé une idée originale pour le leur annoncer je trouve! Malheureusement dans toutes les familles il y a toujours des réactions inattendues... Un conseil : ne t'arrête pas a ça et profite de ce moment joyeux avec ton chéri Smiley winking

    Ps: je viens de voir que tu es de Besançon, moi aussi!!

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais t en moquer!!! Le principal c'est que vous soyez heureux tous les deux!!
    • Répondre
  • Pelletier
    Mariée Experte Août 2015 Eure-et-Loir
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse tomber ils valent pas le coup que ca te mine
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Laisse la ruminer dans son coin! Elle ne mérite pas que tu pleures pour elle!

    Consacre du temps aux personnes à qui ça fait plaisir!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu t'en moque! Tu verras y'en a ura plein d'autre. Soi heureuse et surtout fais ce qu'il te plait à vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration