Bonjour à toutes et tous,
Nous nous marions en avril 2024 et nous avons rempli le dossier pour la mairie et avons besoins des papiers d’identités de nos témoins.
Sur nos 4 témoins choisis, il y le cousin du marié qui travaille sur Paris (+600km de nous) et il part régulièrement en voyage et il y a ma cousine qui vit en Guyane.Tous les 2 seront présents aux mariage.Je n’ ai pas d’idées pour l’annonce surtout que je manque de temps …. si j’envoie un courrier et/ou colis à ma cousine,elle le recevra dans plusieurs semaines. De plus, nous avons EVJF/EVJG début juillet et les invités attendent les prénoms des témoins pour organiser la fête.
Quand au cousin avec sa bougeotte, pareil ça risque d’être long.
Pour ma cousine j’aurais aimé lui envoyé une photo avec une phrase d’annonce sur instagram ou par SMS mais ma fille (de 15 ans) penses que ce n’est pas une bonne idée.
J’envisage de faire une boite cadeau pour mes témoins avec petit livret des commandements, accessoires divers mais de leur donner plus tard.Comme par exemple, l’envoyer en même temps que le faire-part pour ma cousine (envoi groupé pour les îles).
Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres idées d’annonce ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
30 façons uniques et douces d'annoncer vos fiançailles
Votre partenaire vous a passé la bague au doigt et vous voulez faire connaître...