Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Eure

Annonce du mariage

Caroline, le 21 Novembre 2019 à 11:38 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je sèche pour l'annonce de notre mariage a nos proches.

Nous sommes ensemble depuis 8ans, Mr m'a demandé en mariage en 2015 mais bébé est arrivé en 2016, puis nous avons acheté notre maison. Nous avons enfin décidé de sauter le pas en 2021, on en parle régulièrement avec nos parents mais j'ai envie et besoin d'une annonce officielle. Ils n'attendent que ça ! J'aimerais les surprendre !

Si vous avez des idées, en impliquant ou non notre fille Chloé de 3ans et demi Smiley smile

Merci, bonne journée et bons préparatifs Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Martina A., le 23 Novembre 2019 à 13:12
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si vous avez la possibilité de tous vous reunir, je te conseille de faire un repas de famille avec une excuse ( Example , Raclette en famille, un petit Brunch du Dimanche pour se reunir , un Gouter avec les enfants avant les fetes ...)

Et ensuite en un moment de silence , tu dis à ta fille " Qu'est qu'ils font Maman et Papà en 2021?"

et elle dira " Ils se marient!!"

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ça va être très simple on l'annonce demain à un repas de famille et c'est déjà l'angoisse 😅😱
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Organise une fête avec tes proches et annonce le avant de déboucher le champagne ?!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Et pourquoi pas une vidéo ?
    Genre une vidéo normale où il y a une chute où on apprends la nouvelle? :p
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En incluant votre fille ,pourquoi pas un tee shirt personnalisé qu elle porterait vos parents pourrait lire le message.
    Genre: maman et papa se marient(avec pourquoi pas la date)Ou tout autre phrase de votre choix.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout dépend si vous les verrez ou pas pour leur annoncer. Vous serez ça en réunissant tout monde ? POUR les fêtes par exemple?
    Faire une photo où tout le monde dit "cheez" puis une autre où vous dites " on se marie", ou alors " vous avez quelque chose de prévu pour juin 2021?", un puzzle à reconstituer sur lequel vous annoncez votre mariage, une bouteille de vin avec une étiquette sur laquelle vous faites l annonce du mariage?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et bienvenue parmis nous ☺️

J'aime bien l'idée de la charade 😁Je ne peux pas trop t'aider avec la nôtre, pour l'annonce à la famille, mon homme m'a tirer le bras pour montrer la bague à tout le monde en disant "On ne sait pas quand mais on va se marier" 🤦🏼‍♀️😒
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on a réussi à invités nos parents tous ensemble, et à l'apéro on a offert aux papas une bouteille de vin à ressortir la veille du mariage, et aux mamans un magazine de mariage... le message était explicite ^^ c'était assez marrant, et ils n'ont pas vu l'annonce venir.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bienvenue sur le site ! J'aime bien l'idée du gâteau Smiley smile Tu peux aussi leur offrir un objet qui évoquerait votre mariage ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai vu une des filles inscrire la date du mariage sur un gateau pour le dessert, sinon tu peux faire une charade, une chasse aux tresors etc.. Un rebus !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration