Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Débutante Août 2023 Nord

Annonce fiançailles

Ludivine, le 24 Juillet 2021 à 17:47 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J’ai besoin d’aide,
Je dois annonce mes fiançailles à nos parents et mes meilleurs amis. J’ai déjà un idee pour nos témoin qu’on a déjà choisir avant même de se fiançailles. Mais comment l’annonce à nos parents c’est plus compliqué, j’ai pas d’idee. Comment vous l’avez annoncé ?

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 30 Juillet 2021 à 16:43
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Monsieur a réglé le souci, il m'a fait la dema de devant nos parents, rapide et efficace😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, j'ai fais un repas de famille, quand tout le monde était là, j'ai sorti ma main en hauteur avec ma bague de fiançailles!!! Et tout le monde m'a sauté dessus pour nous féliciter.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Août 2023 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui, le 5 août 2023 normalement. Et j’ai déjà décidé mes témoins qui sont ma soeur et ma meilleure amie.
    Là on attend le retour de ma bague de fiançailles à la bonne taille pour leurs annonce mais on appris qui fallait attendre 6 semaine 😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu te maries à la même date de mariage que tes parents ? C'est mignon !

    Qui seront tes témoins ?

    N'hésite pas à consulter nos👉 prestataires et Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Août 2023 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de toutes vos réponses. On a décidé que pour mes parents, on leurs demanderai si il sont disponible à la date qu’on a décidé et qui l’a même date de leur mariage. Puis pour ma belle mère, je vais lui demande si elle veut que je devienne officiellement sa belle fille.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ils ont tous reçu le faire part dans la boîte au lettre, surprise générale 🤣 13 mois avant le jour question organisation pour les invités
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a rien fait de spécial. M’a demandé en mariage c’était une chasse au trésors grandeur nature où la finalité c’était retrouver mon homme avec une bague.
    Donc tout naturellement on leur a expliqué notre « activité » et je les ai montré le trésor directement sur mon doigt qui était caché depuis le début ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on l'avait annoncé à l'anniversaire de notre fils.
    Tu peux toujours réunir tes proches et leur glisser une devinette sous leur assiette.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi particulier ça c est fait quand j'ai fêtais mon anniversaire. J'ai invité mes parents et mes beaux parents à in barbecue et j'ai fait écrire sur le gâteau on va se marier au lieu de joyeux anniversaire 🤣
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu mets le faire part dans leur boîte aux lettres et tu leurs dis oh vous avez du courrier je crois
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Un truc drôle sur la belle-mère ? 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous, mon homme a dit à sa mère qu'il fallait qu'elle se trouve une très belle robe pour une occasion spéciale et elle a compris directement 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration