Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse août 2026 Moselle

Annonce fiançailles

Julie, le 13 Avril 2025 à 19:11

Publié dans Avant le mariage 34

Hello à toutes Je pense déjà aux préparatifs du mariage mais on a même pas fait l’annonce des fiançailles 😂 Mon fiancé est très réservé sur la vie privée et il en a encore parler à personnes, j’ai pas envie de le bousculer mais à un moment faudra bien l’annoncer Vous avez choisis quel moment...
Hello à toutes Smiley smile
Je pense déjà aux préparatifs du mariage mais on a même pas fait l’annonce des fiançailles 😂
Mon fiancé est très réservé sur la vie privée et il en a encore parler à personnes, j’ai pas envie de le bousculer mais à un moment faudra bien l’annoncer Smiley smile Vous avez choisis quel moment pour faire votre annonce et comment l’avez vous faite ? ☺️

34 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n’a rien fait de particulier parce qu’on est aussi assez réservés. On l’a juste dit aux personnes au fur et à mesure quand on se voyait ou s’appeler.

Mais pas un repas avec tout le monde réunis ou autre.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas vraiment attendu j'ai lâché ça direct dès que c'était sur qu'on allait se marier, les circonstances étaient différentes on venait de m'annoncer qu'il me restait que quelques mois à vivre alors j'allais pas le cacher qu'on allait se marier dans l'urgence en septembre dernier, finalement grâce à la chimio c'est stable je suis toujours là et je compte bien guérir du coup on avait quand même mis la date en avril 2025 et tout préparer pour la grande fête avec tout le monde cette fois là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration