Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Annonce grossesse

Nelly, le 19 Décembre 2015 à 08:50 Publié dans Maman 0 51
Sauvegardé
Répondre

mug!!

mug!!mug!!

mug!!mug!!

mug!!j-5!! Le 24 on annoncera à mes parents, ma soeur et mon beau frère la bonne nouvelle! Ils ne savent pas que j'ai commencé le traitement en octobre, qu on a fait le transfert en novembre, qu on est fou de joie depuis le 30/11. Je leur ment depuis octobre et j espère qu'ils ne m en voudront pas trop! Je leur ai fait faire des mugs annonçant la bonne nouvelle. Hâte de voir leur réaction! Ils sont très très loin de s imaginer ce qui les attend! Smiley laugh

mug!!

mug!!

51 Réponses

Activité récente par Fiftyshades, le 14 Janvier 2016 à 21:06
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et plein de bonheur.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly !

    Je viens quasi plus sur le forum mais je me suis connectée ce matin pour lire un message qu'on m'avait envoyé et j'ai pensé à toi... Je suis vraiment ravie de voir que votre parcours a enfin été récompensé par ce beau cadeau ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé ! Smiley smile

    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation je suis heureuse pour ta grossesse et très bonne idée
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi tout le monde fut surpris et content.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur réaction? Bcp bcp bcp de larmes!!!! Smiley laugh et toi?
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien les mugs c'est une bonne idée. Alors comment ont ils réagit? Nous aussi nous avons annoncé la bonne nouvelle a noël.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de larmes et d'émotions,sa fait du bien!! Smiley smile

    superbe annonce en tout cas,je suis vraiment contente pour toi,je crois que tous le monde autour de toi attendais ce bel évènement depuis longtemps,que du bonheur pour les fêtes,bravo à tous les deux.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur durant cette belle grossesse qui démarre! Smiley smile

    • Répondre
  • Happy Emily
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Happy Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!! Félicitation !!
    • Répondre
  • Jeanette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Jeanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhg c'est tellement amouvant comme annonce !!!toutes mes félicitations !!!!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ahhhh trop bien ce noël !!! ton récit est très touchant !!! moi j'ai pas réussi à tenir ma langue avant noël mes parents et mon frère et ma belle soeur étaient au courant, du coup on l'a annoncée au réveillon à mes grands parents, ils étaient ravis aussi.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouh larme sur mes joue en te lisant et les mug sont juste top.Félicitations en tous cas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en aurai presque pleurer moi aussi. La manière de l'annoncer est très bien choisie.

    • Répondre
  • Jeanette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Jeanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils vont tous être hyper émus !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup l'idée pour l'annoncer ! Original et utile en plus Smiley smile

    • Répondre
  • Paola
    Mariée Addicte Mars 2016 Central
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chou en voilà un bon souvenir Smiley cry qui fera couler des larmes s'ils sont comme moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    µBelle annonce originale et plein d'émotions... Superbe^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop canon les meug Smiley smile Tu as reussi à cacher à ta famille chapeau bas Smiley smile

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    super !!! j'en ai la larme à l'oeil, ça doit être tellement émouvant, je suis bine contente pour vous !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il parait que les enfants le ressentent !
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que du bonheur. Vous avez pu filmer. Que d'émotion. Plein de bonheur pour la suite.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est le grand moment est passé! Hier en arrivant il n y avait que mes parents. L air de rien je leur donne leur paquet en leur disant que ce n est pas un kdo. Ils l ouvrent. Ma mere plus rapide les yeux écarquillés "t es enceinte?" et fond en larmes. Mon père n a même pas eu le temps de déballer le sien qu il l a sauté dessus. Fous de joie, on pleure, on rit. Je leur explique tout, mes mensonges pour garder le secret, nos étapes. Ils n en reviennent pas. On s enlace sans cesse. Ma soeur et mon beau frère arrivent après. Rebelotte je leur donne l air de rien. Mon beau frère a vu écrit marraine sur le mug de ma soeur et a compris de suite. Ma soeur s est mise à pleurer comme une madeleine. Elle ne s arrêtait pas. Mes parents ont re pleuré. Bcp bcp d émotion, des rires, des larmes. Personnes ne s y attendait. Ils ont été très très surpris. Ah ce noël tout le monde s en souviendra. Le bébé était au centre de toutes les discussions. Motus devant ma belle fille et les 3 enfants de ma soeur. C est trop tôt pour leur annoncer. Mais après le repas de midi ma nièce de 4 ans me dit "tatie t a un bébé dans le ventre?" "Pourquoi tu dis ça?" "Parce que t as un gros ventre" "Non ma chérie j'ai trop mangé"... Elle a l oeil la petite! On était scotché! Bref un grand grand moment pour nous tous ce noël! Et enfin je vais pouvoir partager ma grossesse avec mes parents et ma soeur Smiley laugh Smiley heart
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    L'urne nous à servit à partir en voyage de noce parce que mon homme n'était pas prèt dans l'immédiat à avoir un enfant,seulement je sens que depuis qu'on est rentré de voyage sa le travaille,il se pose des questions,je sens que c'est pas l'envie qui lui manque,mais juste qu'on a pas les moyens et qu'on attend que j'ai un boulot en CDI à temps pleins pour se dire qu'on est sur d'avoir la stabilité financière pour se lancer dans un don d'ovocyte qu'on soit sur de pouvoir financer.

    Je peux en touché un mot à mon avocate pour qu'elle accélère les choses,mais vu qu'elle me dénigre totalement et qu'elle ne pense qu'au sous qu'elle va gagné au final je sais pas si lui en parlé serai une si bonne idée :/

    Je vais voir si déja dans les mois qui arrivent j'arrive à décroché un cdi à pleins temps,et ensuite du coup j'aviserai suivant comment je vois que sa avance du coté du tribunal.

    En tout cas profite à fond miss de ta grossesse,j'espère que tout comme toi la fiv avec don d'ovocyte fonctionnera du premier coup. En plus dans ma famille il y a des fausses jumelle,nées aussi par Fiv alors sa se trouve je pourrai en avoir deux d'un coup!mdr

    Un c'est déja du boulot,mais deux... non je n'y pense pas,on n'y est pas encore! lol

    Sois heureuse,et profite à fond de chaque instant avec ton petit bout'chou qui va vite grandir dans ton bidon.

    Que du bonheur à venir pour toi et ton homme! Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohh ! c'est une idée géniale Smiley smile Emotion au RDV Smiley winking

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Avril 2018 Ardennes
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop mignon comme annonce ! J'aime beaucoup !

    Félicitations

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends... C'est vrai que c'est tres cher. On en a eu pour 7000€ sans compter le train, l'hotel, les repas. On a reussi a gerer financierement le mariage et la fivdo. Mais ca a ete tres rude et l'urne du mariage nous a aidé à finir de payer la fiv. L'urne ne pourrait pas vous donner un petit coup de pouce? Apres tu peux payer en plusieurs fois a fiv, j'ai du faire une vingtaine de cb!!!

    Je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir avoir de bebe et j'espere que ca va se decanter plus rapidement. Pourquoi ne pas dire à ton avocate qu'il faut accelerer les choses? Normalement elle doit tout faire pour te contenter!!!!! Je te souhaite bcp de courage!!

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop mimi!! j'adore

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est trop mignon comme annonce !! Et je pense qu'un petit mensonge n'est rien comparé à cette bonne nouvelle, toutes mes félicitations !!!

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement parce que sinon nous n'aurons pas les moyens financiers pour un don d'ovocyte a l'etranger...Si je gagne au tribunal j'aurai normalement la somme necessaire pour payer tout en intégralité sans avoir a faire de prêt.Donc si je perd ou que le proces est retarder d'un an ou deux sa me rendrais tres triste.Avoir un enfant ne devrais pas etre une question d'argent Smiley sadMais vu le prix que coute un don d'ovocyte il vaux mieux avoir les sous pour. Et vu que je suis au chomage a temps partiel du coup pas facile de mettre des sous de coté.Et puis etant donner que jai de l'endometriose sa complique la aussi les choses. D'ou le faite que je veux pas trop attendre non plus.Je me suis faite deja operer une fois et malheuresement l'endometriose est revenu donc on ne fera pas de nouvelles operations et avec l'endometriose generalemement plus on attend moins l'implantation fonctionnera etant donner que le tissus est a la base de mauvaise qualitee sa n'ira pas en s'ameliorant avec les amnees qui passe Smiley sad
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ca peut te rassurer je fais 36 ans en début d'année. Tu n as "que" 27 ans alors ne t inquiètes pas pour le taux de réussite! Ce qui compte le plus dans une fiv avec don d ovocytes c'est la qualité des embryons. Les donneuses sont jeunes donc leurs ovules sont de bonne qualité. Par contre pourquoi attendre que ton procès soit réglé pour tenter le bb? Dans 4 mois mon magasin déménage pour un agrandissement et je ne serais pas là pour gérer les choses, la mise en cartons et tout ce qui va avec. Mais tant pis! Notre priorité depuis 4 ans était le bb et aujourd'hui que c'est en route c'est encore plus notre priorité et le boulot attendra !!!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dois être aussi stressé que pour ton jour J!

    Moi sa me stresserai tellement ^^

    En tout cas je t'envie vraiment,tu en as de la chance,depuis le temps que vous avez essuyez des échecs,c'est top que la chance vous souris enfin et en plus avant les fêtes c'est génial!!

    Nous bébé sera sans doute repoussé,j'attendais qu'un conflit avec mon employeur se règle au tribunal en Avril l'année prochaine,mais voila mon avocate fait tout pour se garder un maximum de comission et donc elle fait tout pour augmenter la note de mon employeur,donc le procès continue à trainer trainer trainer,sa me déprime totalement,parce que mon homme à 17 ans de plus que moi,et j'aurai bien aimer demarrer une FIV avec don d'ovocyte l'année prochaine,mais cela me semble plus que compromis. Smiley sad

    Mon avocate m'a dit que si sa se reglait pas en Avril,sa serai repoussé en 2017 voir 2018,je suis dégouté si vraiment c'est le cas,parce que plus on attend et moins on aura de chance de réussite,je vais avoir 27 ans,le temps passe,et j'ai peur que cela ne fonctionne plus quand on voudra enfin commencer les démarches! snif!

    En tout cas je suis très heureuse pour ton homme et toi,que du bonheur pour vous deux et toute votre famille.

    Profite de ta grossesse à fond miss.

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les amoureux mes sincères félicitations pour cette bonne nouvelle et belle idée les mugs.mensonge avouée tout est pardonné.quelle belle façon de terminé l'année. vous allez surement rigoler à voir leurs têtes plus que surprit. bref que du bonheur pour l'arrivé de ce beau BÉBÉ..bisous à vous TROIS.

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord félicitations ! Et Bravo j'adore l'idée des mugs ! ! !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration