Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kiipling
Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin

Annonce grossesse le jour du mariage ?

Kiipling, le 25 Juin 2015 à 19:40 Publié dans Maman 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes,

Voilà, après un long chemin difficile, je suis (enfin enceinte), je serai enceinte de 3 mois et 1 semaine le jour de mon mariage (dans 70 jours) et je souhaiterai l annoncer à nos convives lors de l apéro dînatoire (c était un rêve et j ai du mal à réaliser qu il va se concrétiser)

Avez vous des idées sympas ?

Merci beaucoup.

33 Réponses

Activité récente par Future Mme M, le 6 Juillet 2015 à 17:43
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi merci ! Ce qui doit être chouette, c'est les visages des invités en comprenant chacun à leur rythme Ahah Smiley laugh

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour vous!!! Quelle belle nouvelle. Et de l'annoncer le jour j je suis pour!!
    Pdt le vin d'honneur c'est nickel
    • Répondre
  • Virginie M
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Virginie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est chouette !

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien le texte.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres joie facon de l'annoncer

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée de l'annonce
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2015 Mayenne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'annoncerais d'abord à vos parents respectifs en leur offrant une bouteille de vin avec une etiquette "annonce bébé à venir ou photo de la 1ere echo"... pour que se soit plus intimes et le jour j (mariage) l'annoncer lors du discours

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons nous aussi choisi de l'annoncer le jour du mariage mais peur que les gens s'en rendent compte... Je serais entre 4 et 5 mois Smiley smile
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vienne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un discours de remerciement et tu conclus par " merci pour cette super soirée, je pense d'ailleurs qu'on a du bien dansé dedans! Et tu pointes ton index vers ton ventre!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'ai eu cette chance de l'annoncer à notre mariage il y a un mois ! Et pourtant on avait mis plus d'un an à concevoir, ce n'était absolument pas calculé pour la date du mariage. Alors enceinte également de 3 mois et 1 semaine ! C'est marrant comme le monde est petit ^^

    On avait prévenu notre photographe et on lui avait dit de prendre les photos de la réaction des grands parents, et oncle et tante principalement. J'en ris encore quand on regarde ces clichés !!! Trop marrant ! On l'a annoncé au vin d'honneur aussi pour pouvoir boire du jus de fruit savoir à se cacher car le jour J, on est scruté de toute part ^^.

    On avait fait un discours sur les remerciements, l'explication du jeu de photobooth et qqes autres animations mises en place lors du vin d'honneur et on l'avait annoncé tout simplement à la fin du discours. Qqes personnes étaient déjà la confidence mais pour le reste, un pur moment de délice de voir leur tête !! Ahaha

    Je ne regrette pas l'annonce simple et surtout avant de manger et de boire. Ca évite tant de complications, et les gens ont toute la durée du vin d'honneur pour te féliciter (doublement !!) !

    C'est chéri qui l'a annoncé, pour casser un peu les codes ^^

    Tu me diras ce que vous allez faire? J'ai hâte que tu nous racontes les réactions !

    Et Félicitations à vous 2 bien sûr !!

    Ah, j'ai retrouvé le texte, on avait dit ça :

    "Pour finir, on voulait tout simplement vous remercier d’avoir été là pour nous aujourd’hui. On est ravi d’avoir partagé ce moment fort en émotion avec vous et que vous ayez été les témoins de notre engagement. Le 23 mai va désormais être une date importante, qui marque le début d’une nouvelle aventure, on est maintenant une famille ! Et d’ailleurs en parlant de famille, on voulait vous annoncer qu’on attend une livraison de la cigogne début décembre."

    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos idées Smiley smile

    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si je n'ai pas encore tenté bb1 (je suis en formation), j imagine a quel point ce que tu vis est difficile. Ma soeur est en pma depuis 3 ans, elle a commencé les fiv...
    • Répondre
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte Août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas mal de vidéo sur youtube et compagnie a ce sujet. Dernièrement j'ai rêvé que cela m'arriver et pour l'annoncer je faisait le jeu des points communs et a la fin je demandais au membre de ma famille proche et des parrain marrain de se lever( sachant que la marraine sera une amie) personne ne sachant répondre le dj leur remettrai une enveloppe avec une énigme a déchiffrer. Connaissant mon père et ma témoin réagirai illico ils adorent ça lol.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil à force sa deviens très dur 2ans et demi et déjà 2 insémination intra_uterine mais bon c'est comme sa merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est en essai et je me marie le 15 août.
    Donc je ne suis pas encore enceinte mais j'espère ce moi ci pour pouvoir aussi l'annoncer le jour J.
    si ça marche le mois prochain par contre, ça m'embête un peu, ça fera un peu tôt pour l'annoncer.
    On verra, je croise les doigts
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non c'est vraiment dur... Bon courage a toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en est rêver , j'en rêve encore , mais malheureusement cela ne se feras pas j'ai appris mardi que notre 2 ème insémination intra_uterine n'avais pas fonctionner
    Nous voulions mettre une petite boîte à nos parents qu'ils auraient ouvert en même temps avec dedans le test l'écho des chaussons et un tetine et nous aurions dit aujourd'hui nous ne sommes pas 95 invite mais 96!!! On l'aurais fait juste avant de passer à table
    Félicitation à toi pour ce petit bonheur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation que de bonnes nouvelles ! penfant le discours des mariés me semble être une bonne idée ou faire un petit cadeau à chaque invité qui annoncerais l'arrivée de bébé Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou felicitation, moi enceinte de bébé 3 je me marie dans 2 semaine et je serai enceinte de 2 mois et 1 semaine on va tous simplement l'annoncer pendant le discours qu'il y a un invité surprise qui va arrivé en retard le temps de se préparer et qu'il sera la dans 7mois
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon rêve aussi, et j'espère qu'il se réalisera (si iad1 ++++ je serai à 3 mois pleins le jour j)

    Je pense qu'on fera une photo pendant la séance couple pour la projeter au moment de notre discours de remerciement juste avant de lancer le vh ou repas ;-)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations...

    Avez vous un ecran et un projecteur au mariage?? tu pourrais dire pendant le discours que tu as une nouvelle à leur annoncer et projeter l'echographie de mini vous...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je ferai un discours pour remercier tout le monde d'être présent et que vous aussi vous avez un cadeau que vous allez faire passer et vous demanez de l'ouvrir une fois que tout le monde les a dans les mains.
    Et le petit cadeau serai une enveloppe contenant la photo de l'écho avec un petit mois du genre notre mini nous vous donne rdv dans 6 mois.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve.... Je suis en essai bébé depuis 3 mois et j'aurai rêver pouvoir l'annoncer à mon mariage. Mais bon ... Alors profite, il y aura une émotion de fou.
    Ah et félicitation Smiley smile
    • Répondre
  • De Simone
    Mariée Confirmée Août 2015 Hainaut
    De Simone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui se sera trop beau de l'annoncer ce jour la !!
    J'ai déjà vu des vidéos annonçant une grossesse à un mariage c'est juste magnifique !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh c'est tellement beau ! Félicitations
    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la fin du discours quelque chose du genre "C'est un réel plaisir de vous avoir tous avec nous ce soir et nous tenions donc tous les trois à vous en remercier .." ^^ hihi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup cette version ;-)
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je dirais un truc du genre on a mis XXX temps pour préparer cette journée , maintenant il nous reste XXX temps pour préparer notre bébé .

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Discours de remerciment puis un truc genre: "Un bonheur n'arrivant jamais seul, nous vous annoncons que serons bientot trois..."

    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation. Tu peux aussi faire un montage marsue toi + ton homme = mettre un bebe puis mettre un compteur genre dans J-....
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute mes félicitations !!! Beaucoup de bonheur ! Je l'annoncerais du style que maintenant vous êtes 3 pour l'avenir Smiley winking
    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    oui, pas mal l idée du discours...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration